module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Juste une question Sony TRV33

Discussion dans 'Sony' créé par skeleton, 27 Décembre 2003.

Tags:
  1. skeleton

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous,
    Je suis nouveau sur le forum, je suis également novice avec ma caméra numérique.
    Alors, je possède:
    Caméra Sony TRV33

Windows XP PRO

Une bête carte d'acquisition DV de marque Bandbridge avec 3 ports DV

Le logiciel Image Mixer de Sony livré avec la caméra
    Le logiciel pinnacle studio 8 (téléchargé)

Alors, voici mon problème:
    Aussi bien avec le logiciel de sony qu'avec Pinnacle, ma caméra n'est pas reconnue, alors que sur l'écran LCD, je vois DV IN.
    Je voudrais enregistrer le film de ma caméra vers mon PC.
    Dans le gestionnaire de périphériques, à quoi voit-on que sa carte est bien installée? Logiquement, elle l'est car je ne suis pas novice en informatique. Mais, sait-on jamais.
    Ensuite, si ma carte se révèle bien installée, comment cela se fait-il que ma caméra ne soit pas détectée par aucun des logiciels?
    Je pense ne rien avoir oublié, et je vous remercie d'avance pour vos réponses.

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il te faut tout d'abord aller dans le gestionnaire de périphériques et regarder si la carte d'acquisition est bien présente, elle doit être indiquée comme :