module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

juste une question pour rire

Discussion in 'Corel - autres logiciels' started by kdick, Mar 11, 2003.

Tags:
  1. kdick

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avez-vous réussi à ne pas avoir de problèmes avec les TITRES sur media studio pro 5.0 ????

Je vais abandonner ce logiciel (je passe au numérique) sans jamais avoir trouvé la solution : les titres sur fond de couleur (ou même sur clip) font des "rayures", idem sur chemin mobile (mais un peu + facile à résoudre en les faisant aller très vite...mais beurk !).

BREF avec un logiciel très sophistiqué j'ai galéré sans cesse pour faire bêtement....des titres :col:

Quant aux plantages fréquents (le mot est faible) je n'en parle même pas....

2. katamiaw

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai jamais eu de problèmes comme tu l'indiques....

Quelle configuration as-tu ? Probablement ce que ces problemes ont été supprimés sur les dernieres version du logiciel...

3. MCJ

MCJ Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je connais

En analogigue avec une fast AVMASTER
    j'ai eu ce pb de rayures, je suis arrivé a le résoudre en descendant la compression Fast en dessous de 75% au moment de la creation du fichier video, evidemment je ne créais que le fichier titrage en dessous de 75 %
    ouala
    MCJ

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    kdick, t'es très fort pour planter MSP. S'il existe bien un logiciel difficile à planter, c'est celui-là. Fais alors l'expérience de Premiere et tu nous en diras des nouvellles ... très souvent ... mais pas bonnes !

Tu as apparemment un problème de config et d'incompatibilité, mais pas de MSP.

Bob

5. kdick

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OUI

J'ai probablement un problème de config et/ou de paramétrage...et cela fait 2 ans et demi que ça dure ! alors STOP ! Ras le bol !

Mon revendeur n'a jamais trouvé le problème et on en a passé des heures. Et pourtant il m'a fait rencontrer des gens qui passés par lui aussi n'ont pas de problème. De son côté il a abandonné ULEAD (mécontent) et travaille avec PREMIERE pro1. C'est pourtant pas un manche : il fait des films superbes et sa boîte d'info est réputée. Pour lui cette config reste un mystère !

Je suis en train de faire un montage (mon dernier en analogique et sur ce programme) : rien que ce soir 10 plantages lors des apercu (powerplay has been aborted puis error 1001, etc....). Plantage aussi lorsque je règle la longueur d'un clip : au bout de 3 ou 4 manip de ce type : Boum !

Résultat j'ai capturé et monté 30 secondes dont un malheureux fondu enchainé : 3 heures de temps entre les rebootages et autres manip de relance.

Têtu, j'arriverai à faire ce film (comme j'ai pu faire les autres) mais c'est trop ch...

Il me propose Première (en me promettant que c'est stable mais ardu) ou Studio8 (nettement moins complet que ce que j'ai mais simple et efficace). Compte tenu de mes galères tu te doutes que mon choix est fait. Ce sera Studio !

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous