module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

juste une question....natif?? fire wire??

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by surf culture, Jul 29, 2006.

Tags:
  1. surf culture

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help: voila, etant donne que l informatique et moi faisont deux, j aurai une question toute bete peut etre pour vous, mais tres utile pour moi afin de mieu comprendre.
    que'est ce que vous entendez quand vous dites natif ??
    et quand le camescope(jvc gy hd 111E) est relie au pc via un firewire, quelle est la qualite obtenu sur le pc, il y a de la perte ou pas??
    sinon qu elle est la solution pour filmer en prohdv et finir en prohdv sans perte
    je n ai pas encore la cam la semaine prochaine et je monte avec adobe premiere pro 2.0.
    s il vous plait rester tres simple dans les explications. merci:

2. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    24,400
    Appréciations:
    +435 / 1,410 / -13
    Salut,

Hé bien c'est très simple. Avec la HD100 et PP2.0 tu vas capturer en natif (fichier mpeg2ts hdv) et tu vas monter en natif.

Il n'y aura aucune perte à l'acquisition car, à ce stade, il ne s'agit que d'un transfert de fichier numérique de la bande enregistrée vers l'ordinateur.

Va jeter un oeil dans les dernières news du Repaire où Videograph signale des plug-in de mise à jour pour PP2.0 afin de pouvoir capturer avec la HD 100 sinon cela ne va pas marcher.

3. surf culture

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup c tout ce dont je voulais savoir

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous