module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Juste un petit conseil SVP

Discussion dans 'Archives forum' créé par keith, 3 Décembre 2003.

Tags:
  1. keith

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, je vais bientôt réaliser mon prochain film et j'aimerais par la suite le mettre sur DVD. Mais je ne sais pas vraiment sur quel logiciel porter mon choix. J'aimerais un logiciel qui me permette de faire une intro (avant le lancement du menu) animé et avec du son, pouvoir avoir un menu animé (pas obligatoire mais pourquoi pas) et pouvoir introduire de la musique dans les différents menu. Egalement pouvoir avoir des images de fond différentes dans les différents menus.

J'ai notamment entendu parler de ces logiciels :

Encore DVD
    DVD Lab 1.3
    DVD Architect
    DVD Workshop
    DVD!it

Lequel me conseillez vous pour les besoins que mentionné ci dessus ?

Par avance, merci.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Pour le savoir tous essayés, sauf DVD Architect, et pour débuetr je te conseille DVD-lab, dont j'ai traduit l'aide en français, et DVD Workshop qui est luis aussi facile à prendre en main et qui ont tous les deux les outils pour la création compléte de tes menus intégrés dans le logiciel.
    DVDit est simple mais done moins de possibilités, quant à Encore DVD il faut préparer ses menus sur Photoshop par exemple et pour débuter c'est un peu plus galère.
    A+

3. keith

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci, ou puis je trouver ta traduction pour l'aide de DVD lab ?
    Si on passe la préparation des menus sur photoshop, Encore DVD est il un bon soft ?
    DVD Lab permet t'il de réaliser exactement tout ce que je souhaite avec une bonne qualité ? D'obtenir un rendemment sérieux ?

Merci.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page