module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

juste un details très très mineur

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par trophy, 14 Février 2003.

Tags:
  1. trophy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben , je post vraiment pour une broutille, mais bon, c'est pour améliorer le forum alors voilà:

lorsque l'on post un message ou que l'on y répond, en bas du formulaire, on peut "noter" le sujet et la discussion de 1 à 5, de nul à excelent, oui, oui ! vous avez bien lu, "excelent", c'est pas qu'il voudrait décoller, mais il voudrait bien deux "L" ;)

Je sais, vous allez me dire "ben , mon gars, rien que dans tes 10 lignes, il y a 15 fautes !" certe, c'est juste pour savoir si c'est modifiable par l'administrateur...

bon montages à tous !

PS pour MR: je me proposerais bien comme modérateur/conseiller, mais je m'abstiens (pourtant j'ai tout le temps du monde à y consacrer) car sur les sujets qui m'interressent le plus, il y a déjà tous le monde qui faut avec notament des conseillers technique très compétents comme sequelles55, mais si le besoin s'en fait sentir...

2. trophy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    YES !!!

Alors, peut-être un jour, si l'un d'entre-eux (moderateurs ou conseillers) ne souhaite plus (ou ne peut plus) continuer son rôle sur le repaire, et dans la mesure de mes modestes connaissances...

Et pour mon "excelent"/"excellent" ? C'est réalisable ?
    Je demande pas une date de fin de travaux
    :rolleyes: mais comme des fois les forums sont gérés par des soft, codes PHP ou Perl tout prêts, c'est pas évident de remettre de l'ordre là-dedans !

Trophy, membre du "SSMPMP"
    (Sauvez les Souris Martyrisées Pendant les Montages sous Première):lol: :lol: :D

//test de modification//

#2 trophy, 14 Février 2003
    Dernière édition: 15 Février 2003
  3. Gilles

Gilles Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une autre

Une autre faute à signaler : C’est lorsque l’on modifie un message. Voici ce qui s’inscrit :
    Modifiéé par xxxx le xx-xx-xxxx à xx:xx

4. trophy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En effet, j'y ais jamais fait attention avant que tu le dises, d'ailleurs, il y a qu'à voir mon post précédent, que j'ai volontairement modifié pour illustrer ta remarque :approb:

5. Gilles

Gilles Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On dirait qu’il y a incompréhension.
    Ce que je signalais, c’est le ‘é’ en trop à ‘Modifiéé’.
    Euhh rassure moi Monique, il n’y a bien qu’un ‘é’ à ‘Modifié’ ?:)

6. trophy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonne question, peut-on entierement modifier la phrase pour lever le doute sur l'accord en genre du style ?:

"Message modifié par...." au lieu de "Modifié par..." car en fait, on ne sait pas trop à quelle phrase la modification se rapporte.

Moi-même, il m'arrive de modifier mes message simplement parce-ce que je trouve qu'il y a vraiment trop de fautes !

7. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Appréciations:
    +696 / 3 936 / -85
    J'ai l'impression qu'on essaye d'enc... les mouches en plein vol :col:

est-ce vraiment si important pour spécifier "message" ?

De toutes facons, lorsqu'on change un mot, c'est la phrase qui est modifiée et en conséquence le post est lui aussi modifié.

Sinon reste la méthode des contrats, en bas du post on signale le nombre de mots nuls, rayés, remplacés..... :D

A+

8. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Appréciations:
    +696 / 3 936 / -85
    Ouais, mais attention au plafond :lol:

A+

9. trophy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai une pince exprès pour les mouches recalcitrantes :)

Sans rire, comme je le dis dans le post original, c'est vraiment un détails très, très mineur, mais ça contribue un tout petit peu à améliorer l'utilisation du forum ;) .

Je ne vous cache pas qu'en lançant le sujet je pensais bien que la discution allait partir en "vrille", donc si en plus on peut rigoler un bon coup, c'est pas moi que ça va deranger :D au contraire, les occasions sont trops rares, provoquons-les !

Trophy.

(le jour il dort,
    la nuit, il chasse
    les mouches...)

10. Pulco

Pulco Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

pendant des années, à ce site réputé
    par l'adresse www.mireade.com j'accèdais!
    "Repaire de la vidéo Numérique" il indiquait!
    et pourtant un forum "vidéo analogique" existait!

et le "Note (optionnel)" alors

Chargement...

Partager cette page