module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Just4Movies

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par Kamuiw, 8 Novembre 2005.

Tags:
  1. Kamuiw

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En effet je fais partie d'un site consacré au cinéma, et je tiens une rubrique sur le cinéma amateur.

J'ai donc pour boulot de reunir le plus de court, moyen, long métrage , clips, bande démo ...
    J'en appelle donc é la communauté du repaire pour nous aider à remplir cette BDD, en effet, sa vous coute rien, et sa vous fait de la pub gratis Clin d'oeil

Voici l'exemple d'une fiche : http://www.just4movies.com/v1/amateurs/fiche.php?a_id=8

Le formulaire pour proposer sont produit : http://www.just4movies.com/v1/amateurs/proposer.php

Plus tard, je pense que nous pourrons mettre une option "télécharger son cv" car nous esperont rendre service é tout ceux qui galére é faire voir leur produit.

Par contre tout ce qu'on demande pour proposer, c'est d'étre inscrit au site (c'est plus une question de sécurité que de "on veut augmenter le nombre de membres")
    Sachez que é chaque fiche proposer, si le créateur le souhaite, il pourra avoir un topic rien qu'a lui sur notre forum.
    En effet, le staff ne critiquera jamais vos oeuvres, pour la bonne et simple raison que nous ne somme pas assez expérimenté pour nous permettre de vous critiquer. C'est pourquoi, par l'intermédiaire du forum, vous pourrez avoir les avis d'autres internautes.

L'adresse du site en général : http://www.just4movies.com/v1/

Si y'en a qui galére aussi au niveau de l'hebergement, nous nous proposons d'heberger les fichiers, mais a certaines conditions : La taille ne doit pas exceder 50mo et seulement si vous n'avez pas d'autre moyen (car bon nombre d'hebergeur gratis existent)

Comme seul remerciement, nous aimerions un petit mot et la fin de votre film ou autre, ou lien sur votre site, mais comme promis, ce n'est pas une obligation. Si y'a rien, bah y'a rien, tanpis pour not site, on fait pas éa pour notre pub perso.

Merci de votre aide, en esperant vous aider en retour ...

PS : Le site n'est pas finit (je bosse sur le script actuellement) Par la suite vous aurez la possibilité d'upload 2 screens de vos produit, ainsi qu'une affiche en meilleure qualité, et pour finir, editer vos fiches. (normalment la semaine prochaine)

Pour le moment, c'est vrai, c'est vide ... Etant éléve en BTS Audiovisuel, j'ai convié ma classe é participé aussi ... et qui sait p'tet les profs iront faire un tour, je leur en parlerais é l'occas.

Je pense que vous pourrez surement par la suite avoir de réel avis interessant et constructif ...

Je pense par ailleurs creer une section "en projet" avec donc un 'site dans le site' qui parlera de l'actu de VOS court métrage ou autres !

C'est é dire vous aurez une fiche que VOUS pourrez éditer comme bon vous semble, selon l'avancement de votre projet. Par contre, cette partie "projet" sera soumise é condition ... une seule et unique. Trop de projet étant lanéé é tout va, et qui ne donne rien ... je ne veux pas non plus avoir une page avec 150 projets en cours et dont seulement 3 arriveront é terme (je sais pas pour vous, mais moi je trouve ça logique)
    Donc une limite dans le temps sera fixé, selon l'avancement des projets.
    Je m'explique.
    Je vais partir sur une base de 6mois pour faire un court métrage. Mais il va de soit que certain court métrage demande plus de postprod que d'autres (suffit de voir l'Ordre Sith), donc selon l'avancement du projet, si je vois que le projet n'est pas mort, bien évidemment je ne supprimerais pas la fiche, mais dans le cas contraire, la fiche hop à la trappe si il n'y a pu de MAJ.

Je sais que le faite de s'inscrire est chiant ... mais sa m'évite d'avoir à faire à de gros boulet qui ferai que spammer le formulaire sans lançé de trace. Donc sorry de ces 5 longues minutes que vous devez passé à vous inscrire, mais c'est vraiment par sécu plus qu'autre chose.

Merci d'avance !

Dernières occasions

Partager cette page