module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Jumelage pd170p+k200d

Discussion dans 'Photo numérique' créé par pierred81, 7 Décembre 2008.

Tags:
  1. pierred81

Points Repaire:
    3 070
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +12 / 19 / -0
    Bonjour à tous,
    Il m'est venu une idée un peu bizarre:
    Je filme des matchs de rugby pour un club et je souhaite faire des photos,là rien de spécial.
    Mais je suis sur pied avec la Sony p170p et je souhaite y jumeler un apn avec un tele en fixe.Qui a essaye cette façon de faire et est-ce une bonne solution?
    Pour ce faire je me suis rapproche d'un technicien qui me conseille le Pentax K200d :
    Connaissez-vous ce modèle et convient-il à cette utilisation?
    La revente de la Sony pour un modèle HD qui ferait de bonne photos ne serait-il pas une meilleure solution.
    Merci de vos avis.Pierre.

2. pierred81

Points Repaire:
    3 070
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +12 / 19 / -0
    Bonjour,
    Et si je demande simplement si le Pentax est un bon materiel?
    Quelqu'un connait?
    Merci.

3. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    552
    Appréciations:
    +427 / 1 363 / -13
    C'est vrai que c'est un peu bizarre. Cela risque d'être parfaitement ingérable car tu ne pourras pas t'occuper à la fois de filmer et de photographier correctement. Même si les deux appareils sont sur le même support. Déjà que l'on nous parle beaucoup des apn qui font de la vidéo hd, voilà que tu vas inventer la machine à filmer et à photographier en haute résolution :laugh: ;-)

Non, pour deux raisons essentielles :

- Au maxi tu obtiendras une résolution de sortie de 1920x1080 ce qui va sérieusement limiter la taille des tirages pour une définition de qualité photo. Environ 13x18 en fait.