module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Jukebox, xlr y me66 k6?

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par hernan, 26 Mars 2003.

Tags:
  1. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    286
    Appréciations:
    +696 / 3 931 / -85
    Lille doit bien comporter des maniaque du fer à souder :D
    L'idéal est un jack stéréo pour avoir le son sur les deux pistes.

A+

2. hernan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Surement. Je vais trouver ces maniaques-là.
    Merci beaucoup.

3. vincent_rs

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous; très interessante votre discussion. J'ai une vx2000 et justement je regardait des mixettes avec entrées xlr. J'ai un micro sony ecm672 et aussi un sony ecm959. J'ai vu qu'il existait une mixette avec 2 entrees xlr et une sortie jack, étudié pour mon cas :) Il s'agit de la référence IM2, sur le site www.cevl.com
    Certains connaissent-ils ce produit ? Cela vaut-il le coup de s'engager dans les 300 euros de dépenses sachant que je ne suis pas habile pour la construction !!!
    merci à tous de vos commentaires fort instructifs;

4. hernan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, Eric. Je le conaissais déjà. Avant d'arriver au port Saint Kro, j'avais parcouru toutes les marques: SignVideo, Beachtek, CEVL, Studio 1, Canon meme. J'avais parcouru forums de France, Espagne et EEUU; j'avais lis tous les discussions sur adapteurs, mais ce que m'a donne une formule pas cher, tres juste pour mon cas et nouveau, a ete Saint Kro.
    C'est evident, peut etre, mais a la fois ettonante: on peut s'epargner quelques centaines d'euros grace aux forum. Merci.

Vincent: comme toi, j'ai cherche quelq'un que'aie utilisé le CEVL, mais je ne le trouvé jamais. J'ai parlai avec le propietaire et il m'a rassuré sur la qualité de l'appareil, sourtout, quant au material de la boite; selon il m'a dit, il n'est pas faite en alu, je crois, ou faite en alu mais avec un revetement special (peut etre bla bla bla). Dans un forum americain m'ont recommende vivament le SignVideo XLR pro. La bon nouvelle est que il coute 140 euros, pas 300, et qu'on peut aussi le commander par courier. Meme avec des taxes, ça fait moins cher. www.signvideo.com

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous