module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

JRI, cadreur, monterur, rédacteur à la recherche d'un emploi...

Discussion dans 'Demandes de travail et de stages' créé par belett, 15 Novembre 2004.

Tags:
  1. belett

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    CHARCOSSET Julien
    21 rue des Terres au curé
    75013 Paris
    Tel : 06.61.20.90.98
    Mail : charcojulien@msn.com

Objet : Candidature.

Madame, Monsieur,

Plusieurs stages dans des stations locales télé et internet ainsi que de nombreuses mises en situations, ont contribué à l’acquisition d’une solide expérience du reportage, de la rédaction de flashs et de l’enquête. Ces différentes activités m’ont permis de travailler en collaboration avec des responsables et d’aborder tous les domaines de ce métier. J’ajoute que je suis rompu aux techniques de montage, ce qui me permettrait d’évoluer en complète autonomie au sein d’une structure comme la vôtre.
    Cette entrée directe dans le monde du travail sera à coup sûr une expérience originale, enrichissante et très formatrice pour qui souhaite s’investir pleinement dans les nombreuses missions qui lui seront confiées.

Adaptation, compréhension, savoir-faire, initiative et intégration sont pour moi les maîtres mots d’un métier comme celui-là. D’un naturel curieux et constamment à la recherche de nouveaux défis, je n’aurais aucun mal à m’intégrer à votre équipe.

Pour vous convaincre, j’aimerais vous exposer de vive voix mes motivations. Par ailleurs, je suis parfaitement mobile et disponible immédiatement.

En me tenant à votre disposition pour de plus amples informations, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Julien Charcosset

Chargement...
Discussions similaires - JRI cadreur monterur
  1. Khronos
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    594

Dernières occasions

Partager cette page