module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Joystick and Slider

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par MelieBacanarie, 26 Septembre 2018.

1. MelieBacanarie

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Coucou,
    j'ai un petit problème ; j'ai récemment télécharger joystick and slider que j'ai difficilement installé (oui nous avons mal démarré notre relation déjà...)...Et j'ai regardé un auto pour apprendre à m'en servir...Sauf que...Et bien j'y arrive pas. Pour être exacte je bloque à la création du JOYSTICK (oui je bloque tôt).

Le logiciel demande 5 étapes avec des clefs à chacune d'elle, ce que j'ai fiat...Puis ensuite simplement d'appuyer sur un bouton ? Simple ? Apparemment pas pour moi... J'ai beau vérifier que j'ai toutes mes clefs à chaque étape, et même les avoir placé aux secondes indiquées....Rien à faire le logiciel m'affiche toujours ça :

Alors que bon je les ai mises tes foutues clefs.

Si quelqu'un a une idée de ce que je fais de mal / ou / comment dresser ce plug-in ?

Merci beaucoup.

2. pedroiban

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il demande 5 clef sur les 5 premieres images, ( pas sur les secondes ) d'apres le screenshot.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous