module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Joyeux Noel !

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by Dan, Dec 24, 2003.

Tags:
  1. Dan

Dan Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vous souhaites a toutes et a tous un joyeux Noel :) Evitez de nettoyer vos DVD's avec du champagne et de vouloir reboucher leurs trous avec les bouchons ;)

A+
    Dan

2. val13

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci Dan a toi aussi un joyeux Noël insie qua tout le forum passé de trés de bonne fête !!!

3. Danyhio

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Joyeux Noël à toi Dan et tout le petit monde du repaire , Ceux là ne verrons les messages que demain après la casquette plombée car nous ne sommes que 43 . JOYEUX NOEL A TOUS.

:amour: :amour: DANY

4. mcr

mcr

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Joyeux Noël !... mais, où sont-ils passés, ce soir, tous les repairenautes ? Déjà en train de faire la fête.

5. saab340

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ...et bonne année.
    Premier message « repairenaute » récent ;)
    Récent ? tu parles Charles.
    Vous connais depuis oh …plus de 4 ans (j’imagine). Du temps de la DC 30+, puis des dures labeurs de la DV 500 sous « A7V »…(fonctionne toujours mais plus sur la même machine )

« Le repaire »…ahh quel forum. Une Bible oui. Un « manuel » de référence. L’hebdomadaire par excellence, que l’on li avec passion !!!
    Que d’eau, que d’eau …euh non de messages et de savoir faire écrit ici. Grâce aux méthodes de recherches avancées du Forum, j’ai toujours trouvés réponses aux questions que je me suis posées. Quels plaisirs de vous lire, de vous relire.

ENCORE MERCI POUR VOS ECRITS
    A TOUTES ET TOUS RECEVEZ TOUS NOS MEILLEURES VOUX POUR « 2004 »

Saab340

PS,
    Dan, je reviendrais sur un des postes (plus trop récent) concernant la gravure DVD-R .
    (Taille devrait se situé à 4200 MO +/- 50 MO)
    Vous écrirais, car je deviens allergique à l’Anamorphique sur grand écran ;) en plein paradoxe ! …

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous