module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Joyeux Anniversaire...

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by Maelo, Jul 22, 2002.

Tags:
  1. Maelo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,

Au risque de paraitre pour un petit c.., je voudrais faire une minute de silence.
    En effet, il y a environ 2 mois c'était l'anniversaire de la version BETA du drivers de la DC30+ pour P6.
    Tout ceci pour prouver par A+B que Pinnacle se fout royalement des "petits" utilisateurs trop riche ou trop passionné pour acheter une DC10+, mais trop pauvre pour acheter un produit supérieur genre DC1000 (de l'époque).

J'invite tous les futurs acquéreurs d'une DV500, DV500+, futur DV500++ ou autre, à bien réfléchir avant d'acheter et de simplement regarder les forums afin de puiser dans l'expérience de ceux qui n'ont pas eu cette heureuse initiative.

Utilisateur de la DC30 et DC30+, ne vous lamentez pas, vous avez acheté pour la plupart un produit aux environ de 8500 Francs de l'époque (1295 Euros pour les plus jeunes) et on "oubli" de s'occuper de nous. Mince alors...

A l'époque de mon achat j'avais hésiter entre une DC10+ et DC30+. J'avais même acheté la DC10+ mais non utilisable avec Premiere 5.1 (enfin jusqu'a ce que je découvre la bidouille du drivers de la DC30... mais trop tard). Le vendeur compréhensif (Vous pensez, presque 7000 balles de plus) me l'avais gentillement repris pour la remplacer par une Magnifique DC30+ qui allais partir aux oubliettes par Pinnacle quelque 4 à 5 mois après puisque la DV500 sortais.

Tout ceci pour pousser un petit coup de gueule car Pinnacle se fout encore et toujours de la notre.

Alors Monsieur Pinnacle, ou en est le drivers de la DC30+ ?

Pour 8500 Francs, on pourrais peut-être faire un petit effort et faire plaisir aux "clients" qui vous ont permis d'investir chez Fast, Hollywood, etc, etc... et à quelques milliers d'utilisateur de la DC30+ à travers le monde. Ou alors Pinnacle nous a fait croire que nous achetions un produit haut de gamme (Classé dans les produits "Professionnel" selon pinnacle) alors qu'il n'en était pas un, il était un produit "Avancé". D'ici demain il sera dans l'amateur... Si on suit cette logique, Pinnacle nous a fait payer un produit près de 10000 balles alors qu'il en valait beaucoup moins. C'est pas bien ça monsieur Pinnacle...

Sur cette note "d'humour colèrique", bienvenu dans le monde de Pinnacle... Le pays où la vidéo d'aujourd'hui sera une colère demain et une autre marque après demain...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous