module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Journee HDV a Tours

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Ludovic Poincloux, 14 Septembre 2005.

Tags:
  1. Ludovic Poincloux

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    Bonjour,

juste vous dire que si vous vouliez tester la HD101 de JVC, nous organisons une journee portes ouvertes a Tours avec JVC Pro France ce vendredi (le 16) a partir de 9H30 au 202 bis rue de Boisdenier.

Un technicien de chez AV2P (Seb pour les intimes) sera egalement la pour vous presenter Edius NX de Canopus.

Voila c'est juste une info pour les gens qui aimeraient connaitre et decouvrir cette camera ou ce logiciel et les tester en vrai...

Et l'occasion de croiser des repairenautes dont le maintenant celebre JLH 37

2. Hugues Lemoîne

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca bouge ? Tant mieux !!

Merci Ludovic pour l'info. Que le succés soit avec vous et j'espère qu'on aura la chance d'avoir un petit compte rendu de cette journée si une âme charitable veut bien l'écrire ici.

Je suis sur que les Repairnautes de votre région vont se presser pour en savoir encore un peu plus sur ce camescope et ce format et en profiter pour se rencontrer. Nous attendons tous les résultats du test comparatif de Jlh37 entre les deux camescopes à la pointe du Hdv.

3. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    561
    Appréciations:
    +431 / 1 387 / -13
    Et je dédicacerai mon dernier livre sur le hdv !!:lol: Bon, restons plus modeste et l'occasion de se retrouver autour de ce sujet qui nous passionne sera vraiment super sympa.

En principe je serai accompagné de Dubos, repairenaute qui est venu me retrouver pour la deuxième partie des essais. Je crois qu'il viendra avec sa caméra.

A bientôt, donc.

Chargement...

Partager cette page