module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Journée de Snowboard/Ski (GoPro)

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Babook, 6 Mars 2011.

Tags:
  1. Babook

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Bon, en tant que féru d'image et de son et de sports extrêmes je pouvais pas passer à côté de la GoPro HD qui fait des images étonnantes pour son prix et sa taille.
    Une fois commandée, fallait bien trouver un sujet à filmer donc je suis allé avec mon frère un petit week-end à la montagne faire un peu de snowboard.
    Nous sommes nés et avons grandi sur une île tropicale, donc plutôt surf/skate/roller que snow/ski, donc ne vous attendez pas à voir des trucs hallucinants.
    Mais la caméra est vraiment étonnante (hormis un affreux rolling shutter en 25p qui rend certains plans inutilisables à mon gout, un peu d'aliasing en 720p et un temps de pose nettement trop court par plein soleil (soluble grâce à un petit filtre pas cher apparemment)) et je suis content du résultat vidéo compte tenu de notre niveau en ski/snow...

#1 Babook, 6 Mars 2011
    Dernière édition par un modérateur: 14 Octobre 2015
Chargement...
Discussions similaires - Journée Snowboard Ski
  1. Kersalg
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    762

Partager cette page