module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Journaliste qui débute : je cherche un bon camescope

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par Dalyna, 11 Août 2008.

Tags:
  1. Dalyna

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Journaliste pigiste, je souhaite me lancer en audiovisuel pour des piges télé. Seulement, je ne m'y connais pas vraiment en matériel. j'ai bien pris le temps de regarder sur INternet, où j'ai trouvé divers modèles qui m'ont l'air pas mal, mais avant de me lancer, j'aimerais avoir des points de vue de professionnels. je me tourne donc vers vous!

Je voudrais pour un budget de 1000 euros à peu près, un camescope pas trop compliqué mais avoir lequel je pourrai avoir un niveau professionnel au niveau des images, pour des chaines de tv. J'ai vu sur le net les modèles Sony HDR-SR7E et JVC Everio HD7, qui correspondent à mes prix en occasion. Qu'en pensez-vous ?

Sinon, si vous avez un autre modèle à me conseiller, je suis toute ouie.

Autre question : est-ce que c'est une bonne idée d'acheter ce type de matos en occasion ? Ce sont des appareils qui sont solides ou pas ?

Merci de vos réponses, et dsl si on vous les as déjà posées, j'ai cherché dans le forum avant de poster, mais il y a trop de rubriques et je n'ai pas trouvé mes réponses. j'espère donc que vous prendrez le temps de m'éclairer.

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767