module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

journalisme et formation... :perplexe:

Discussion in 'Formations et écoles audiovisuelles' started by Sam_oht, Aug 12, 2006.

Tags:
  1. Sam_oht

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Je m'interroge à propos de la filière du Journalisme : est-ce qu'un DEES option journalisme (je pense à l'Institut Supérieur d'Application des Technologies de l'Information et de la Communication de Luçon en Vendée (85)) est vraiment valable pour une perspective d'avenir dans le domaine du journalisme (TV, JRI, ...), ou pour continuer dans une école du type ESJ, IPJ, CFJ ???? ...ou alors est-ce que cette formation est totalement à exclure car non reconue en France??? :perplexe:

:o

2. P&A

P&A
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Perso j'ai bossé avec des gens de cette école sur le contre la montre cycliste des Herbiers l'an dernier et mm s'ils étaient très sympathiques je n'avais pas l'impression qu'ils géraient vraiment (en tout cas niveau audiovisuel ils ne connaissaient rien).
    En ce qui me concerne j'ai fais un BTS AV métiers de l'image à Montaigu (85 aussi) et à la rentrée j'entre en licence pro JORIS (JOurnaliste Reporter d'Images et de Sons) à la fac de Valenciennes.

3. Sam_oht

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    ...justement, peux-tu me donner les coordonnées de l'école de Valenciennes??? pa moyen de trouver un site internet ou un numéros !!!! :(

merci ca serai bien coool... ;)

4. P&A

P&A
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Attention la licence pro JRI n'est accesible qu'après un BTS Audiovisuel (toute option sauf gestion de prod) ou un Bac +2 audiovisuel en université.

le site : Bienvenue sur le site de l'ISTV

PS : pour cette année le recrutement est terminé depuis Juin.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous