module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Journal Télévisé TF1

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par slayer.lsd, 16 Janvier 2007.

1. slayer.lsd

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous

Savez-vous où je pourrais me procurer un arrière plan (statique ou dynamique) du Journal Télévisé de TF1 ?

Je m'explique : j'ai réussi à pomper et à retravailler le générique du JT en bonne définition pour qu'il corresponde à ce qu'on veut en faire, et on est prêt à tourner (le présentateur) sur fond vert, mais il me manque l'arrière plan, et franchement, j'ai pas d'idée...

Il me faudrait simplement une photo ou une petite vidéo, ça paraît bête, mais je suis bloqué parce que j'aimerais vraiment coller au plus proche du vrai journal.

Merci pour votre aide

2. franquis

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut, ne pourrais tu pas prendre plusieurs screenshot du JT via un décodeur TNT ou autre et retravailler ça sous toshop?

3. chlions

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    certains sites dédiés à l'habillage télé porposent des photos des nouveaux plateaux des JT... recemment j'ai vu le plateau du JT de france 2 après son relooking...

Je n'ai pas le lien en tête mais une recherche sur google ne devrait pas te faire chercher longtemps

4. kaspapaye

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    JT de TFI

Bonjour,
    Excuse moi de ne pas répondre directement a ta question.
    Mais comme tu a capturé déja le générique ,peux-tu me dire comment récupérer un sujet-vidéo complet au format WMV,qu'ils diffusent (ceux sur le climat m'intéressent pédagogiquement)J'ai le même pb pour récupérer les vidéos de rfo outremer.Amicalement.Kaspapaye.mon mail c'est cat-france@wanadoo.fr.Merci pour le dérangement.

Chargement...
Discussions similaires - Journal Télévisé TF1
  1. jakin1950
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    946
  2. Moulindauriac
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    920