module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Jour historique...

Discussion dans 'Archives forum' créé par HOuartna, 2 Novembre 2004.

Tags:
  1. HOuartna

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Elections aux US...
    Jamais - ou en tout cas pas depuis longtemps - une élection nationale aura suscité autant d'interêt international. Forcément, il y a de l'enjeu.

Go Kerry, Go... :)
    And Bush OUT! :col:

2. Rolibiche

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca ne changera rien pour nous Français sauf que le challenger y mettra des formes

Les interêts US restent les interêts US

Cordialement

R

3. HOuartna

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis persuadé que ça changera quelque chose, non seulement pour les français, mais aussi pour tout le reste du monde.

4. ValKan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben disons que les USA controlent plus ou moins l'OMC, disotn qu'avec la Mondialisation, ça risque de changer beaucoup, beaucoup de choses pour nous les Français (surtout pour un mec pro-français, ayant fait des études en france, comme Kerry) Maintenant, si les USA décident de se replier sur eux mêmes, et de ne plus fixer le prix de tout ce qui nous entour avec leur bourses puissantes, je pense qu'effectivement, les intêrets US restent les intêrets US.
    Mais sur le coup, ça n'est plus vraiment comme ça :rolleyes:

5. Rolibiche

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien sûr que je souhaite que Kerry gagne; quand je disais que ça ne changerait pas grand chose pour nous Français j'étais bien sûr réducteur; la différence entre Bush et Kerry est que le premier veut que les US décident seuls du sort du monde tandis que Kerry souhaiterait avoir l'approbation des autres pays à sa politique; c'est déjà un mieux. Mais que fera t il s'il ne l'a pas ? Il passera outre et on se retrouvera dans la même problématique l'absence de formes en moins

Cordialement

R

6. ValKan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouai t'a raison :) .
    En fait il faudrait un président qui n'ai pas d'autorité, et que les autres pays puis ..."guider" .
    Aprés je demande soit à voir ce que Kerry peut apporter de nouveau, soit ce que Bush a retenu de tout ça.

(Et je suis presque aussi convaincu que Kerry n'apportera rien, que Bush ne changera pas ... Alors sur ce plan là, c'est certain que ça ne reste qu'un nom ... américain !)

Chargement...

Partager cette page