module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

jouer un son pendant un menu

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par Niakouai80, 24 Octobre 2004.

1. Niakouai80

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous
    voila g en fait deux problèmes
    je voudrais savoir komen faire pour kun son (ou plutot une chanson) soit lu pendant ke le menu est affiche.
    est ce ke c'est possible sous encore dvd d'adobe et komen le faire?
    est ce ke d'autre bon logiciels d'authoring peuvent le faire

le deuxieme probleme est beaucoup plus complexe:
    je voudrais animer ce menu autant visuellemen ke auditivement, je m'explique
    pendant tout les menus je voudrais ke la meme chanson soit lue sans interruption et en boucle
    mais je voudrais ke le menu comporte du texte anime, kil y ait des liens entre les menus et eventuellement ke pour chaque animation un bref son soit lu

voila je vous remercies d'avance

2. tristan92

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu veux aller sur mars au bout de 2 questions !

[laisse tomber les K si tu veux que du monde prennent le temps de répondre]

Tout cela est possible, Encore sait faire le menu avec son.

Pour l'autre, ce n'est plus un menu en temps que tel, mais une vidéo avec des boutons "highligté", qui apparaitrons et disparaitrons au fur et à mesure : Spruce Maestro (donc Scenarist) savent le faire. Pas testé sur Encore.

De toute façon, au final, ta musique en boucle sera moulinée x fois dans un .vob qui durera la longueur de ton menu (un DVD c'est très con) : autant trouver une musique plus longue.

Tes animations ne seront rien d'autre qu'une vidéo de plusieurs minutes, sur laquel tu placera tes menus (image subpicture ou texte façon sous-titre). Un point de chapitre et ton menu disparait (comme les sous-titre qui ne passent pas les chapitres)

Le plus gros du boulot n'est pas dans l'authoring, mais dans l'animation de la vidéo : commence par ça sous Premiere, tu pourra le réutiliser sous n'importe quel soft d'authoring.

T.

3. DVconversion

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions