module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Jouer plusieurs sons en suivant : obligé de les concatener avant ?

Discussion dans 'Sony DVD Architect' créé par Babaaast, 19 Mars 2008.

Tags:
  1. Babaaast

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, je cherche le moyen de jouer dans un même menu plusieurs sons qui s'enchainent en suivant. Hors quand je déplace un son dans la barre audio, cela ne l'ajoute pas à la suite du premier mais le remplace.

Est-ce possible de mettre plusieurs sons en suivant dans cette timeline, ou est-on OBLIGE de concatener d'abord les sons ensemble pour n'en faire qu'un ?

Merci beaucoup !

2. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    En faire un est une solution, sinon il faut créer des menus et y mettre à chaque fois les bandes audio.

3. Babaaast

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK, merci beaucoup pour cette réponse : donc soit monter le son en amont, soit sinon faire des menus qui bouclent entre eux, avec un son dans chaque je vois.

En plus finalement ma question est un peu erronée car en fait je pensais que un menu = un chapitre... quelle déception quand j'ai gravé mon DVD :( :non: ... pas de navigation avec les flèches de la télécommande, ... enfin bref, je découvre quoi.

Mon but était en réalité de faire une séquence de plusieurs photos avec pour chacune un son , et que l'on puisse naviguer en "suivant" et "précédent" entre chaque (donc chapitres en fait ?)... donc pour cela je pense devoir monter d'abord monter une seule video sous Vegas, puis chapitrer dans Architect : est-ce que je me trompe ? :rolleyes:

Merci encore. :bravo:

4. Guest-2024-06-10

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour les photos mieux vaut utiliser l'outil slideshow. Désolé je ne peux pas t'en dire plus, je n'ai jamais utilisé la fonction, enfin je pense que sous DVDa cela porte un autre nom.
    Avec une video, ça risque de compliquer les choses, mauvais timing etc. et surtout de prendre plus de place donc autant éviter.
    Bref, attends l'avis d'experts ;)

edit: hmm par contre avec cette technique je ne pense pas que tu puisses lire plusieurs sons pour chacune. Peut-être en jouant avec la fonction playlist.

5. Babaaast

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK merci, effectivement je m'étais penché sur cette solution de diaporama "slideshow", mais j'étais là aussi bloqué sur la possibilité d'enchainer plusieurs sons pour une même photo, et de "timer" précisément chaque photo. D'autre part, sur certaines photos je veux mettre une animation par dessus, et ça m'a paru carrément impossible.

Merci quand même ! ;)

Chargement...

Partager cette page