module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Jouer les vidéo individuel et les faire s'enchaîner

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par FGagnon, 28 Août 2007.

Tags:
  1. FGagnon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour!

Je suis en train de programmer mon menu DVD. J'ai lié tous les fins de mes vidéos au menu
    principale. J'aimerais tout de même aussi offrir une fonction "Play all", pour que tous les vidéos s'enchainent un après l'autres. Je ne sais pas comment on peut faire ça parce qu'il faudrait que je lie tous les fins de mes vidéos au vidéo suivant... :hum: Je croyais que dans le "flowchart" où on voit bien grafiquement le chemin du menu DVD, on pouvait créer un autre chemin parallèle mais je ne vois pas comment. Pourtant, je vois ça souvent ce genre de programmation sur des DVD que j'achète.

Quelqu'un connais un moyen de parvenir à programmer un DVD de la sorte?

Merci

Francis

2. ppronoob

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir,

En fait, d'après ce que j'ai compris tu veux faire un menu DVD qui te permet :
    - de jouer chacune de tes vidéos indépendement et qui reviennent au menu à la fin
    - de jouer toutes tes séquences vidéos les unes après les autres

Si c'est bien ca il te suffit de créer une liste de diffusion, tu mets tous tes montages les uns après les autres dans cette liste.
    Puis tu crées un bouton dans ton menu qui est liée à cette liste de diffusion.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page