module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

jongler entre les plans

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par havok, 29 Juin 2007.

Tags:
  1. havok

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir,
    Je suis en train de faire un petit clip pour consolider mon apprentissage (qui n'en est qu'à ses balbutiements, vous allez vous en rendre comte).
    J'ai filmé une même scène deux fois, et j'aimerai alterner ces plans dans la composition finale.
    Mon premier problême est que lorsque je mets une compo sur l'autre, les sons se superposent.
    Mon deuxième soucis est que j'aimerai faire un arrêt sur image (le temps de mettre un peu de texte), puis que la lecture reparte normalement aprés 2 ou 3 secondes.

Voila voila, j'éspère que vous pourrez m'aider. J'imagine que c'est un genre d'exercice assez fréquent.

Merci de votre aide. Aui fait, je suis sur AE 6.5

2. havok

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    voila, c'est remoi.
    Bon, pour ce qui est de jongler entre les deux plans différents, j'ai réussi en utilisant Edition > Scinder le calque : une vraie boucherie, mais le résultat correspond à ce que je voulais faire.

Par contre, je n'arrive pas à faire un arrêt sur image, je sais qu'il faut utiliser le remappage temporel mais je n'y arrive pas, c'est pas clair quand même.
    Quelqu'un peut il m'aider, ce serait trés sympa.

3. havok

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bon, voila, en fait vous aviez deja la solution sur votre forum. Il fallait mettre une expression dans le remappage temporel, c'est mortel. Mille excuses pour l'espae que je prends pour rien mais pour ceux qui auraient le même problême, voila le lien :
    AFTER EFFECTS CLAN.COM - ARRET SUR IMAGE

Merci à ce forum, vous savez tout faire décidément

4. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    expression_stop_rt

Tous ça est franchement vieux et dépassé comme technique.
    D'ailleurs au départ c'est pompé sur une de mes discussions d'il y a plus de 4 ans :rolleyes:
    http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/28523-arret-image.html[/COLOR]

Maintenant tu as un effet de déformation temporelle depuis la version 7 qui pemet d'arrêter la vidéo en animant simplement la vitesse.

5. havok

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Alors là je suis désolé, je suis tombé dessus sur ce forum alors... Je ne savais pas que tu avais été plagié !
    Maintenant, moi je suis encore sur la version 6.5, donc j'ai le droit d'utiliser des vieilles techniques dépassées, hein ?
    Mais dès que je passe à la version superieure, je me pencherai dessus.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page