module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

joli SVCD

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par zootv, 10 Mars 2004.

Tags:
  1. zootv

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

voila, je suis plutot petit débutant. J'ai des video à faire rentrer sur un scvd. D'habitude j'utilise mon bon vieux néro qui me permet de faire un joli menu avec l'image de mon choix et d'écrire aussi sur la page de présentation. Plus tard j'ai découvert power director pro, sympa aussi pour la présentation mais on ne peux pas choisir ses images mais en contre-partie de la musique.je trouve ce logiciel très pratique avec malheuresement un rendu son super pourri.

je recherche un bon ligiciel qui pourrait etre le bon compromis entre nero (image à chosir+écriture) et PowerD ( musique à inserer)

autres choses aussi, connaissez vous un logiciel capable de faire des captures video en format de 10sec et de les inserer sur le menu principal.

Pensez vous qu'il est possible de faire des menu et sous menu sur un scvd?

et puis autre chose! j'ai vu un scvd avec du mp3 et un page de présentation, les pochettes des albums et les titres affiché à l'écran! ya t-il un logiciel capable de faire ça sur pc? on m'a dit que c'etait le résultat d'un travail sur Mac.....

merci de vous penchez sur mon post et de m'aider!:)

2. DVconversion

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. zootv

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0