module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

jointure de 2 videos à la chaine.

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par unterizengald, 5 Avril 2006.

Tags:
  1. unterizengald

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, mon précédent sujet n'ayant pas suscité de réponse, je pense que j'ai été un peu trop exigeant sur mes aspirations, je les revois donc à la baisse.

j'ai un stock d''environ 500 vidéos, en brut DV.
    Je souhaite ajouter au début de chacune de ces vidéos, un logo animé afin d'en montrer la provenance. En clair, je souhaite fusionner deux videos(une avec le logo, l'autre avec une sequence) en une seule. Pour mes 500 séquences.

Facile, me direz vous? et bien oui, avec virtual dub par exemple c'est on ne peut plus simple.
    En les fesant une par une. Le soucis, c'est que je n'ai pas le temps de rester derrière l'ecran des jours entiers à fusionner mes vidéos une par une. Je cherche donc le moyen d'automatiser tout ça. Si quelqu'un connait un soft qui permettent d'automatiser la tache plus que ne le permet virtualdub...je lui en serait fort gré

Car oui, je sais que virtual dub permet de faire une liste de jobs qu'on lance plus tard. Le problème c'est que dans mon cas,pour chaque job, cela nécessite de:
    - selectionnner la video/logo
    - faire append avi segment..
    - selectionner une sequence
    - save as avi

et rebelotte...etc...faire ca 10 fois oui, mais 500...heu bof.

J'ai beau chercher, je ne trouve pas de logiciel qui possède une fonction spécifique comme celle-là. Peut-être cela n'existe-t-il pas. Si quelqu'un peut m'éclairer.

2. jcf

jcf

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    tu peux éditer le job en mode texte sans tout refaire dans l'interface:

VirtualDub.Open("D:\\image\\video\\fleurs_noires\\fleurs_noires.mpg","",0);
    VirtualDub.video.filters.Clear();
    VirtualDub.video.filters.Add("blur more");