module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

[Problème] joindre simplement des fichiers vidéo en un seul

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par cubitus_54, 19 Novembre 2023.

1. cubitus_54

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +7 / 4 / -1
    Bonjour

J’utilise Vegas 18 pour faire le montage de mes vidéos que je réalise avec mon drone.

Le drone réalise des vidéos en 4K malheureusement elles sont limitées à 3.5Go et je me retrouve souvent avec plusieurs morceaux de vidéo à joindre.

Le drone a la particularité d'être assez lent, surtout sur des vues aériennes, ce qui fait que j'utilise fréquemment l’enveloppe de rapidité pour accélérer certaines scènes.

Si j’accole 2 morceaux de vidéo qui sont censés se suivre à la vitesse normale, la transition ne se voit absolument pas.

Si par contre j'accélère les 2 morceaux, il y a une transition sur le raccord qui est visible.

Je sais que je peux joindre l'ensemble des vidéos et faire une grosse vidéo avec des logiciels tiers néanmoins ça demande un petit peu de temps pour le faire.

J’aurais aimé savoir si Vegas pouvait joindre simplement des fichiers vidéo en un seul et appliquer des effets dessus après ?

merci

2. joet73

Points Repaire:
    3 880
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +41 / 59 / -3
    Bonjour,

1. Tu peux joindre tes fichiers sans pertes avec un programme comme shutter encoder.

2. En restant dans Vegas, tu peux créer une nested timeline avec les clips que tu souhaites accélérer. Importer la nested timeline dans le projet et mettre l'enveloppe vitesse.

3. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    505
    Appréciations:
    +809 / 3 501 / -35
    on en a deja parlé souvent

copy /b 1.mpg+2.mpg+3.mpg final.mpg

pas sure que ca marche pour du HEVC, mais pour du mpegTS ca marche.

4. cubitus_54

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +7 / 4 / -1
    Merci pour les pistes :
    copy /b 1.mpg+2.mpg+3.mpg final.mpg fonctionne bien, mais c'est presque la même chose qu'utiliser un logiciel tiers pour assembler deux vidéos.

Pour la nested timeline, je dois avoir un problème d'installation, car sa création fait planter Vegas...

OK je ne vais pas aller chercher plus loin...

Chargement...
Discussions similaires - joindre simplement fichiers
  1. kovatch
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    638

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous