module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Joindre deux fichier MPEG2 sans recompression ?

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by Pizza, Aug 25, 2002.

Tags:
  1. Pizza

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour bonjour,

Voilà.

J'ai une dizaines de scènettes en 720*576 en Huffyuv, ce qui me fait presque 5Go.

Avec mon soft de montage (PowerDirector pour l'instant), je fait mon montage, mais je suis obligé de faires deux fichiers séparés, car le suis limité à 4Go par fichier.

Je passe ensuite les deux fichers à la moulinette de TMPGEnc pour préparer mon SVCD, mais maintenant, comment faire pour réunir ma scène en un seul fichier MPEG2 ?

J'ai bien essayer de faire mon fichier unique MPEG2 directement dans Powerdirector, mais la qualité est minable comparé à Tsunami.

Existe-t-il des petits outils joindre deux fichiers MPEG2 sans recompresser le tout ?

Ou encore, est-il possible de remplacer le compresseur MPEG2 d'un soft de montage quelconque par Tsunami pour contourner le problème ?

Merci

2. Pizza

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai essayé, mais bien que ce soit lui même qui ai généré les MPEG2 (et avec le même profil ci-joint), il me dit lorsque je fait run "Scène 2" is not compatible with other mpeg file, et il me supprime systématiquement le second morceau quand je clique sur "Correct"

Les deux fichiers MPEG fonctionennt pourtant indépendamment l'un de l'autre

Attached Files:

3. Pizza

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mea culpa

Sans doute un problème de TMPGEnc à la compression ou un problème de synchro entre mes doigts et mon cerveau :lol:

J'ai recompilé mes deux scène, et maintenant la fusion avec MPEG Tools fonctionne à merveille

Merci pour le tuyau :bravo:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous