module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Job: Recherche d'un coup de pouce

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par shaze, 31 Décembre 2003.

Tags:
  1. shaze

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous,

Voila, je suis informaticien et, à l'heure actuelle, sans emploi. Pratiquant aussi la 3D et la video ( courts-métrage en 3D en cours et quelques idées de video en préparation ), je voudrais travailler dans ce milieu. Autant proposer mes services dans ma profession et me faire des contacts pour éventuellement pouvoir réaliser enfin mes idées.

Enfin bref, auriez-vous des contacts en France ou à l'étranger dans les entreprises de post-prod ou de prod afin de m'aider dans ma recherche d'emploi ?

Je ne vous demande pas un piston du feu de dieu mais au moins des noms vers lesquelles m'adressé.

Pour parler un peu de moi, je suis ingenieur systèmes et réseaux avec une forte dominante unix ( Solaris, Linux, FreeBsd ). J'ai travaillé chez un des grands fournisseurs d'accès à Internet depuis qu'il existe.
    Je vous laisse des liens vers mon cv :
    CV Général
    CV détaillé ( 2 pages )
    Merci a tous,

A+
    Shaze

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous