module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Jme suis fait voler ma cam, comment faire pour avoir nmero de serie

Discussion dans 'Panasonic' créé par sapito, 29 Avril 2005.

1. sapito

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous!

Jme suis fait voler ma Pana nvgs 120, j ai fait l achat par internet a travers de redcoon en Espagne ou j habite. Jme met en contact avec un operateur sur le chat que la boite met a dispo et jlui file le numero du colis, de la facture, carte d identite, date d achat et tout le truc.. Et la reponse du type c est qu il failait noter le numero de la cam ou conserver la boite. Evidemment. Comme c est pas le cas et jlui fait comprendre que c est la raison de mon appel, j insiste en lui disant qu il doit quand meme avoir un moyen!! Ben aparemment non !! Il me dit qu ils prennent du lot et ohpla ils envoient; sans savoir le numero de serie. Et maintenant il me dit en plus qui a pas moyen et que de toute facon il peuvent pas filer ce genre d info personelle.. alors que moi jlui donne tous les references posible. Apres le galip me racroche parce que j insiste. Bref, moi jpense aue quand meme il doit y avoir une solution, ca serait quand meme irresponsable de leur part de pas avoir un control sur tout les produits. Jveux dire que telle cam envoye tel jour numero un tel a bien un putain numero de serie qu ils doivent savoir. Sinon a travers de Panasonic ou leur fournisseur jsais pas moi..
    Quelqu un a t til eu experience dans le genre?
    Merci de votre aide
    :help:

2. cedric D

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aucune possibilité de retrouver le numero de serie.
    N as tu mm pas gardé le petit carnet de garantie internationale ?

Cedric

3. sapito

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    facture compte comme garantie et rien n´est marqué..

salut Cédric,

Non, rien ne figure sur le papier garantie qui n´est pas tamponé car achat par internet. Donc dans ce cas c´est la facture originelle qui compte comme garantie d´aprés ce qui ya marqué.
    Donc les boules car ce que tu me dis ne me rassure donc pas. De toute façon trés peu de chance de retrouver la cam. Reste un espoir avec l´assurance de responsabilité civile du bar ou jme suis fait volé.. On va voir ça!
    Merci a +

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous