module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

j'me présente

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par nitek-nichien, 26 Mai 2005.

Tags:
  1. nitek-nichien

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous
    nouveau inscrit sur le site j'aurai du commencer par passer au café,mais j'avais pas vu la lumière.pour faire court homme ,34 ans, technicien de presta et monteur niouze pour une grosse enseigne pourri pendant 7 ans ,plansociabilisé à 30,depuis recyclé dans la formation (je donne pas de cours ou trés peu mais m'occupe du parc de matos).Au début je voulais prendre mitek-michien mais quand je vois le niveau je prefère avec le n le jeu de mot est plus percut.non?
    nitek pasque donc le niveau ,chuis pas mauvais mais absolument pas équipé à la maison (pas d'ordi) les 8h que je passe dessus me suffisent amplement.mais alors questufoulà ?ben j ai quand meme des trucs a partager et a apprendre et de ce que j en ai vu c est de qualité ici.Par contreJ'aime bien me claquer des neurones sur la technique quand c est payé.
    nichien car dans ce boulot c est souvent ce pour quoi on est pris,mais ça me derrange qu à moitié pasque je suis un vrai pittbull ; d'ailleur je suis en appel d'un jugement des prud'homme suite au plan soc. de la boite suscité .Jai la rage,et j'espère la propager...J'ai aussi du flair.En vrac j'aime les films HK,SF et les autres aussi(super sites de parodies kun fou.com fait a la main),laBD spécial big up a jodorowski et bilal (je reviens de sarajevo y connaissent pas ??????on m'aurait menti????) les pays latinos et leurs plantes sacrés,hispanophileamort,la zike tout à part la daube en tube en ce moment c est plutot D'n'B,mais ça va fantomas (expérimental trash) à manu chao.....bon il et ou le serveur???heu celui qui sert à boire hein

2. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bienvenue ici cher collègue.

je vois qu'on partage certaines idées concernant nos jobs !

et pourtant j'ai quelques moi de moins que toi ! :D

bon, j'espère que tu te plairas sur le repaire,

parfois on se tape dessus, et parfois ça va.

@+
    Bruno

3. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, ok t'as pas internet ni ordi à la maison, pas grave, t'as ton boulot pour ça :lol:

si tu connaissais le nombre de repairenautes qui écrivent de leur taf !

:bravo:

bon, allez avec ce que je t'ai donné comme infos sur le forum mac, j'ai droit à mon demi ?

4. nitek-nichien

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    no problemo
    mais le mec d'UPS sais pas ou coller l'étiquette pour l'addresse.Putain ça doit revenir cher une tournée par internet..
    sinon pour en revenir a mon cas mon rayon c'est à la base la presta :vidéo proj , plateau multi cam (d30+gvg100,300+bvs 3200+dfs500),dupli montage instit ,menuiserie ,peinture ,allume cigare,heu,etc ...Pas ou peu d'ordi là dedans trop risqué.pour le montage niouze c'est valise SX et banc cut tout formats.A mon nouveau job par contre c'est gavé d'ordi mais tout mac allélouya trés peu de prob sur la quantité.Chez moi j'ai menti,j'ai une machine un gémini II (numérique si si)recupéré aux poubelles de mon ancienne boite effets boeuf garanti en soirée avec VHS et caméra de surveillance a tube ,stobe ,mozaique .push de quoi enterrer tout les petit VJ's avec leur ordi(wouaf,wouaf).D'ailleur j'ai récuppéré une autre cam aux poubelle des puces genre premiere cam a tonton avec le vhs en bandouilliere (je vais ouvrir un forum poubelle je crois) y faut juste que je trouve les broche de l'alim et celle de la sortie composite et là j'aurai un bi-cam complet avis aux amateurs de prestas au rabais (2500euro avec dvd hihihi c'était vraiment super cette discussion dommage que je n'était pas inscrit a l'èpoque j'aurai pu faire du blé moi avec ce jeune ).Bon assez déconné .donc t auras compris que mon truc c'est pas tropp l informatique je tape avec 2 doigts et je te rassure j'ai pas honte a+merci encore pour tes infos et je m'occupe de la liste du matos

5. Mateuss

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon je profite de ce topic pour me présenter également. (y a un top de présentation quelque part ? Je suis un vrai newbie...). Mateuss, 20 ans, étudiant en lettres et en musique (piano), fana de musique donc, de littérature aussi :D et de ciné (Lynch, Kusturica, Van Sant, Ozon, Kiarostami, Bergman, Kubrick... oh puis zut y en a trop pour faire une liste... ). Je traine sur quelques autres forums de ciné (allociné, mediacritik...) et voilà c'est pour une première réalisation (voir top dans le festival permanent) que je me suis inscrit par ici, y a tellement d'infos et de personnes susceptibles de m'aider (et vice versa, qui sait ?).

Bon parler ça donne soif alors ça sera un demi pour moi :D

6. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon en fait je ne voulais pas vexer le nouveau, mais comme vous êtes 2, voici le bon forum pour se présenter :

la page des repairenautes

@+

7. Mateuss

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci ;) Et faut créer un nouveau sujet ? :o non parce que c'était juste pour dire coucou quoi...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page