module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

JLIP Capture Pack pour GRSXM607

Discussion dans 'JVC' créé par SylvieDuWeb, 21 Août 2002.

Tags:
  1. SylvieDuWeb

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    J'ai acheté un caméscope GRSXM607 SVHS-C qui, d'après le vendeur, prend des photos numériques. Mais le caméscope m'a été livré sans aucun cable ni logiciel pour me permettre de récupérer les photos. Le vendeur me dit qu'il faut acheter un "JLIP Capture Pack", mais qu'il n'en a pas ... :col:

Mes questions :
    Est-ce que le JLIP Capture Pack me permettra effectivement de récupérer les photos sur mon PC ?
    Comment/Où trouver un JLIP Capture Pack ?
    ... quel est le prix moyen que ça va me couter ???

Merci beaucoup pour vos réponse !

... et bravo pour votre site que je trouve réellement génial, tant pour son contenu que pour sa forme !!! continuez... ! :approb:

2. NUM9

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Sauf erreur de ma part , cet appareil analogique ne possède pas de carte photo . Les 'photos' qu'il prend à l'aide du Snapshot sont en fait un gel d'image pendant 6 secondes avec bruit d'obturateur, le tout enregistré sur la bande. Donc avec une petite carte d'aquisition munie d'une entrée RCA permettra de capturer les images du camescope ainsi que les pseudo photos.
    Bye

3. SylvieDuWeb

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Transfert d'un caméscope numérique vers un PC ?

Merci beaucoup pour la réponse à mon message précédent.

Je suis complètement ignorante en la matière (... certains ont du déjà le remarquer...)... et je n'ai qu'un caméscope analogique (... décidément... je cumule...), à savoir un JVC GRSXM607.

Est-ce qu'il est possible de transférer quand même les films sur mon PC ? Si oui, quel est le matériel dont j'aurais besoin ?

Encore merci ! Sylvie:help:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous