module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

J’implore votre aide et savoir faire sur les sorties tv.

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par CM Production, 28 Décembre 2002.

Tags:
?

Quelqu'un est t'il satisfais de sa sortie tv

1. Oui

2 vote(s)
    100.0%
  2. non, Pour qu'elle motif

0 vote(s)
    0.0%
  1. CM Production

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    J'ai encore un problème :lol: :lol: :lol: , je viens de faire l'acquisition d"un câble S-vidéo et je l'ai branché sur ma sorti tv de ma carte vidéo (ati radeon 7500 32 mo) jai une qualité superbe, mais en noire et blanc.... c pas génial, mais en je met un adaptateur s-vidéo/rca je lai en couleur mais la qualité est crade !!!!! :o :o
    Quelqu’un pourrais me venir en aide, merci d avance
    CM production

2. oddball

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peut être un problème du style, la carte sort le signal en PAL et ta télé est une secam ????

3. samos99

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    parfois il y a une fonction spéciale dans les menus de la TV, voire de la carte graphique.

4. CM Production

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci, jai regarte dans le boukin de ma tele ainsi que celui de ma carte vidéo jai rien trouvé :perplexe:
    merci

5. CM Production

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non, on ne peut pas changé sa c'est une tele 1er prix elle fais automatique pal secam

6. cris06

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si tu mets un adaptateur RCA sur ton cable péritel et que l'image passes en couleur ça veut dire que ton télé décode bien en PAl,par conséquent c'est le signal de chrominance qui n'entre pas dans ton télé en YC quel type de prise as tu sur le télé quand tu branches ton cable svidéo? peut etre fil chroma coupé dans le cable svidéo.

7. CM Production

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    nom câble est tout neuf, jai fais des essai sur la télé de mes parents elle a une prise directement s-vhs (s-vidéo) la j’ai la couleur. je branche sa sur un adaptateur péritel rca-yc. Cela sort en noire et blanc. Je suis tt avec le même câble sur la même tv. Je me suis aussi rachète un adaptateur péritel car le mien pourrais être défectueux. Mais ce la même chose. Jai même essai avec mon caméscope mais sa fais la même chose !! :col:

à médite et c surtout bizarre !!!

8. mija

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Je ne crois pas que ce soit bizarre, mais je pense que ta péritélévision est dépourvue d'entrée s-vhs.
    Apparement ta prise ne doit posséder que des entrées/sorties audio vidéo et les entrées RVB.
    Si tu as une 2ème péri sur ton TV, il se peut qu'elle soit câblée pour accueillir un signal Luminance Chrominance

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page