module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Jeune passionné recherche tout stage, participation tournage, etc

Discussion dans 'Demandes de travail et de stages' créé par blackhat, 5 Mai 2005.

Tags:
  1. blackhat

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    [92-RP] Jeune passionné recherche tout stage, participation tournage, etc

Bonjour à tous.

Voilà, je suis passionné d'électronique (bricoleur depuis l'école primaire)
    de vidéo et de technologies.

Je recherche à participer à des tournages pour n'importe quelle tâche, que ce soit preneur de son, cadreur, monteur, bien que je n'aie pas la prétention de paraître à une discipline en tant qu'initié, donc je suis prêt à aider comme je le peux, à apprendre si possible, à suivre des stages pour !
    :rolleyes: :rolleyes:
    Je n'ai aucun matériel, mais j'ai déjà créé deux reportages, dont un dans la section festival permanent (Soldats Inconnus)

En fait, que ce soit une offre de stage/emploi, qu'elle soit rémunérée ou bénévole, que ce soit sur un tournage sans prétention ou une grosse entreprise, je trouverai mon compte avec le temps que j'ai de disponible pour apprendre et travailler avec joie.

N'hésitez pas à me contacter via MSN ou message privé
    :bravo:
    J'ai beaucoup d'idées, si il s'agit seulement de travailler sur un storyboard ou autre, je me propose !

Bien sûr ce n'est pas non plus une invitation à l'esclavage non plus lol.
    :lol:

ps: je suis (cf. balise) en région parisienne, ds le 92, je peux me déplacer en train si vraiment ça vaut le coup (ça ne me coûte presque rien)
    donc à vous de jouer :)

#1 blackhat, 5 Mai 2005
    Dernière édition: 6 Mai 2005
  2. blackhat

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'annonce que je suis dispo du 10 juillet a fin aôut pour tous projets interessants , rémunérés ou pas du tout, du moment qu'il y a quelque chose à en tirer, et si c'est vraiment interessant, je suis prêt à sacrifier une grosse partie de mes vacances (août)

mais cela va dépendre du feeling, au pire du salaire (même si je n'y compte pas trop)

Pour la prise de son je suis accompagné de mon casque ( Koss PRO 4AAT )

et en cas de besoin je peux fournir mes compétences en informatique, montage, diagnostic / réparation hardware / software, upgrade au meilleur prix :rolleyes:

Sinon me questionner pour n'importe quoi, je suis joignable très facilement par msn voire par message privé (auquel cas je fournirai mon téléphone personnel pour un contact facilité)

Cordialement,

3. blackhat

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    up !!

Rôle de Perchman +éléctro+divers (on met la main à la pâte dès qu'il y a besoin)
    dans

"Au soir des Choses" d'Alexandre Moisescot
    "Mamadou" de Zero (Robert Ly)

Participation en tant qu'assistant du réalisateur dans le documentaire de Lucius Snow (tâches diverses)

Au plaisir de remettre à jour mon cv...

4. blackhat

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page