module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

jeune monteuse desespérée cherche solution à son probleme (Avid...)

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par ptitastrid, 19 Novembre 2005.

Tags:
  1. ptitastrid

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour et merci à ceux ki auront la gentillesse de lire ce message...
    je suis dans l'urgence en plus car il faudrait ke mon probleme soit résolu imperativement pour lundi matin au plus tard...
    Le probleme:
    je possède un disk dur externe (Maxtor) ki contient la totalité de mon taf (donc tous les fichiers OMFI...), kan je branche mon disk dur externe il est reconnu par mon pc et je peux voir kil ya encore toutes mes données dessus (c deja ca g rien perdu).
    Sauf ke kan je lance mon Avid tous mes montages tous mes elements enfin tout koi sont "Media Offline"... alors g bien essayé "refresh media directories" "unmount et mount all", g aussi essayé de "relink" les éléments de mes bins mais rien a faire...
    je sais plus koi faire...
    si kelkun peut m'aider je le serai eternellement reconnaissant ( et si ce monsieur ou cette dame se sent de fer de la maintenance et kil sait reparer ca je veu bien le rémunérer à minimum) enfin bref à l'aide...!
    Merci.
    Astrid.

2. Max Pecas

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Astrid,

Je n'ai pas de reponses concretes à te donner (désolé) mais peut etre pourrais tu contourner le probleme.
    Ne pourrais tu pas simplement faire une confo de ton montage? (bon au cas où tu aies les rushs avec toi, et un magnéto)

Bon, si ça ne t'aide pas trop, sache que je suis solidaire de ta detresse! J'espere que tu vas reussir à résoudre ce probleme...

Courage!

3. ptitastrid

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci max :)
    en fait pour la confo c loupé... c pas un montage kil faut kje recupere c plus dune dizaine de format 1'30''...
    jen peux plus de chercher, kelle galere!
    ciao:help:

4. Max Pecas

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors tu t'en sors...? une solution?

Si ça peut te conforter, je suis aussi en train de bosser, et de me prendre la tete avec des floutages...

Tu peux pas copier tes médias sur un disque interne?

5. Max Pecas

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  6. j2m

j2m

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il m'est arrivé une galère de ce type et mon problème était qu'à l'allumage du PC, mon disque externe reconnu en tant que "I" d'habitude avait (allez savoir pourquoi:( ) une autre "lettre". Conséquence, mes montages avaient des "off line" partout et ma timeline des "trous" à différents endroits ! une horreur pour un monteur ! et les "relink" etc... ne m'aidaient pas.

A force de rallumer le PC en respectant l'ordre d'allumage (mon disque externe en dernier) il a "récupéré" sa lettre "I" et tout est rentré dans l'ordre, à part quelques effets que j'ai dù relancer.

Mon histoire n'a peut-être rien à voir avec la tienne mais on ne sait jamais, des fois que cela t'aide !

courage et accroches-toi

jean-marc

7. igloodhumour

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

as tu essayé de jeter à la corbeille ces deux fichiers situés dans le dossier OMFi mediafiles, de vider la corbeille et de relancer AVID:

msmFMID et msmMMOB

sinon question bete mais tes fichiers son bien dans un dossier qui se nomme tres precisemment "OMFI MediaFiles"...

PS: t'as pas des origines portugaises par hasard..??

8. snkaby

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    relink

Salut,
    Essaie de créer une autre séquence et fait un relink par groupe d’éléments jusqu’au derniers ne fait pas tout en même temps.
    Sinon si t’es sur Paris et si t'es sur xpress pro hd je te propose de passer avec ton disque et de faire un essaie sur ma machine !
    Bon courage

9. ptitastrid

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mea culpa tout est résolu

merci bcp a vous tous ki avez tenté de m'aider virtuellement.
    merci snkaby de mavoir proposé au pire de passer vec mon disk chez toi (ca aurait bien pu se passer si javai trouvé la solution 3h avant de rendre mon projet...)
    Alors puiske je suis là, j'en profite pour donner la solution du probleme (sachant ke le pb ct ke tous mes elements et montages etait offline et ke "relink" "refresh media directories" unmount" et "mount all" ne changeait rien...) :
    _voulant trier mes dossiers dans mon disk dur externe (ki etait presk arrivé a saturation...), g tout betement mis le fichier OMFI (oui oui cet enorme fichier là mdr) dans un "nouveau dossier" ke javais intitulé "astrid video taf" mais mank de bol notre cher logiciel adoré Avid ne prends en compte OMFI ke lorskil est directement accessible en premier (en gros kan on ouvre Avid,en admettant ke le fichier OMFI soit sur le disk C:\ ,il va rechercher dans "c:\OMFI mediafiles\"...
    Donc résultat : NE JAMAIS BOUGER DE PLACE LE DOSSIER OMFI MEDIA FILES DE LENDROIT OU IL ETAIT INITIALEMENT.
    franchement je n'aurais jamais pensé ke ca aurait pu etre la cause de tous les malheurs, j'avoue ke j'ai une tres peur à cause dune betise comme celle là mdr.
    VOilàààààà.
    en tout cas merci encore a tout le monde.
    des bisouuuuuuu.
    Astrid
    ps: Igloodhumour...Pkoi penses tu ke j'ai des origines portugaises? je n'ai ni une pilosité tres développée ni l'accent do brasil. :lol: ciao

10. igloodhumour

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ha tu vois.....lol

PS: Car j'ai connu une astrid d'origine portugaise (monteuse) dont j'aurais bien aimé avoir des nouvelles...

a+

Chargement...
Discussions similaires - jeune monteuse desespérée
  1. christhise
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    683

Dernières occasions

Partager cette page