module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Cherche] Jeune de 15 ans talentueux recherche HDR-FX1 !

Discussion dans 'Achats' créé par larryg, 9 Juillet 2009.

Tags:
  1. larryg

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,
    je suis Larry, un jeune de 15 ans et demi passionné de vidéo. Je réalise notamment des reportages de mariage & Bar-Mitzvah pour des connaissances et dispose d'un caméscope HD "amateur" que me prête de temps en temps un ami.

Néanmoins, je voudrais pouvoir augmenter la qualité et la créativité de mes prises de vues, jouer notamment sur la profondeur de champ, mais ceci est impossible avec le caméscope que mon ami me prête. L'un de mes rêves serait d'acquérir le caméscope Sony HDR-FX1. Je dispose d'un budget maximal de 1100-1200€.

Je compte donc sur la bonté de certains repairenautes, même si je sais que c'est l'argent qui risque de compter le plus ! Voici mon site internet si vous êtes intéressé: Larry's production

N'hésitez pas à me contacter, tout message sera reçu avec plaisir sur mon mail: larry@goldstein.fr

J'espère que le budget suffira (c'est déjà énorme pour moi !),
    Merci,
    Larry ;)

#1 larryg, 9 Juillet 2009
    Dernière édition: 17 Juillet 2009
Chargement...
Discussions similaires - Jeune talentueux recherche
  1. christhise
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    682