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Jeu sur les expressions

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par oscarus, 8 Mars 2004.

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  1. nab17connection

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    oui , le tremblement et " l'amplitude" de la fusée (sa position plutot) sont gérées par expression ;)
     
  2. jonz

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    voila ma version, mais je suis pas sur que ca soit parfait.
    [​IMG]
     
  3. nab17connection

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    voici la mienne,

    [​IMG]

    je prefere ce type de courbe pour un decollage de fusee :lol:
     
  4. jonz

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    C'est pas tout a fait ca en fait.
    Le truc c'est pas de modifier l'amplitude d'un tremblement avec une expression (wiggle ou autre) mais plutot de reduire/accroitre un tremblement unique (fait avec des images clés).


    D'ailleurs le tremblement est facultatif, ca peu tres bien etre un autre type de mouvement.

    Comme celui la
     
  5. jonz

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    desolé si j'ai cassé l'ambiance les gars...

    mais on va mettre ca sur le compte de la rentrée... beaucoup de boulot tout ca. Personne pour trouver la solution?
     
  6. oscarus

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    En fait la solution est tellement simple que je me demande si j'ai bien compris ta question :
    il suffit de créer un objet nul et de le placer au centre des tremblements, puis parente le calque qui tremble à l'objet nul ("centre"). Pour terminer colle l'expression suivante dans la propriété position du calque:
    Code:
    position*thisComp.layer("centre").effect("pourcentage")(1)/100
     
  7. jonz

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    Effectivement c'est trés simple...

    J'ai eu du mal a trouver la solution par moi même. A chaque fois que j'augmentais le parametre glissiere je me retrouvais avec un calque decalé (vu que mon calque de reference n'etait pas au centre des tremblements.

    Du coup pour avoir un accroissement propre, il faut disposer les calques autour d'un point precis comme tu l'as dit. 0,0 comme coordonées me semble parfait.

    du coup ca marche proprement.
    En voici l'exemple:
    tremblement_progressif
     
    #487 jonz, 5 Septembre 2005
    Dernière édition: 6 Septembre 2005
  8. oscarus

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  9. nab17connection

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    bon nos ptits jeux prennent pas Oscarus :(

    j'en propose un nouveau dans un style différent ...

    une expression qui permet de donner un certain rythme dans une video, en decalant les images avant/arriere ... j en dis pas plus ;)

    ah si, je n ai pas utilisé le remappage temporel

    skate (1.5M)
     
  10. nab17connection

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    pour pas perdre la main, un autre jeu

    l'audio fait avancer l animation ou la fige ...

    audio_saut (2M)

    ps: les images ne sont pas pour les enfants :)
     
  11. nikolo

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    tres sympa.

    L'expression me sera d'une grande utilité une fois trouvée.
     
  12. nab17connection

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    je te donnerai bien l'expression Nikolo, mais au cas ou certains chercheraient de leur côté, on va attendre un petit peu ;)

    même expression ... siege_tournant (1.8M)

    ps: là c'est "tout public", c'est moi sur un siège :D
     
  13. nikolo

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    Me la donne pas tout de suite.

    Je suis en train d'essayer de la trouver à partir des informations de ton site sur les expressions.
     
  14. t0ma

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    nab -> J'arrive pas à visualiser les 2 derniere svidéos que t'as posté: erreur -2048: le fichier n'est pas un fichier de séquence (avec quicktime bien entendu)
     
  15. nab17connection

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    salut ;)

    ben je sais pas pourquoi ca te fait ca :(

    je viens de regarder et ca marche chez moi. Apparemment c'est bon aussi pour Nikolo.

    c est compressé quicktime sorenson3 et j ai pas fait de manip particuliere :perplexe:
     
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