module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Jeu sur les expressions

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par oscarus, 8 Mars 2004.

Tags:
  1. oscarus

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    477
    Voici le projet :
     

    Fichiers attachés:

  2. oscarus

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    477
    Pour le jeu de jonz :
     

    Fichiers attachés:

  3. Sequelles

    Sequelles Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0

    Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    4 261
    Etape suivante:

    Créer un véritable parentage, non seulement en position mais aussi en rotation et échelle, qui s'active de la même façon avec un marqueur en entré et en sortie.

    Les transformations d'échelle non-uniforme sur un parent avec un enfant ayant une rotation provoque des déformations en biais. Cet effet se produit aussi ici et il persiste après le "déparentage".
    (je l'ai annulé progressivement sur les dernières images de l'anim)

    papa.mov

    :D
     
  4. oscarus

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    477
    Y'a qu'à demander ! :cool:
     

    Fichiers attachés:

    • parent.zip
      parent.zip
      Taille de fichier:
      5.7 KB
      Nb. vues:
      221
  5. oscarus

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    477
    Allez un petit jeu pour que ce ne soit pas toujours les mêmes qui bossent :D : pluie.mov
    Le but de ce jeu est de reproduire l'effet avec la possibilité de choisir la taille et donc le nombre de particules.
     
    #410 oscarus, 13 Juillet 2005
    Dernière édition: 13 Juillet 2005
  6. Sequelles

    Sequelles Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0

    Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    4 261
    C'est pas ça du tout. :rolleyes:

    Ce type de déformation 2D est impossible à réaliser en manipulant uniquement les transformations géométriques d'un calque non-parenté.

    C'est là qu'est la ruse de sioux:D
     

    Fichiers attachés:

    • no.gif
      no.gif
      Taille de fichier:
      6 KB
      Nb. vues:
      336
  7. Sequelles

    Sequelles Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0

    Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    4 261
    On verra un peu mieux avec cette vidéo, quand j'arrête de tout bouger dans tout les sens

    papa2.mov
     
  8. oscarus

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    477
    Bah oui ! tu as raison... je n’ais pas fait attention.
     
  9. Sequelles

    Sequelles Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0

    Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    4 261
    Voilà une approche du projet pluie. Les expressions sont plus là pour aider le paramétrage que pour véritablement créer l'effet. J'ai utiliser l'effet Dance de cartes. Comme image j'ai pris un pseudo élément, donc à remplacer par ton image.
     

    Fichiers attachés:

  10. oscarus

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    477
    Moi peau rouge :D :
     

    Fichiers attachés:

  11. oscarus

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    477
  12. Sequelles

    Sequelles Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0

    Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    4 261
  13. oscarus

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    477
    bon ok... c'est peut-être pas la solution la plus simple, mais s'en est une ! ;)
     
  14. Sequelles

    Sequelles Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0

    Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    4 261
    Si elle te satisfait.

    Voilà une approche du projet tempête du désert . Les expressions ne sont pas indispensables. J'utilise l'effet: Laboratoire de particules.

    Et voilà
     
  15. jonz

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    352
    vous allez vous faire plein d'amis avec toutes ces transitions faciles les gars :*)
     
Chargement...

Partager cette page