module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

J'en reviens pas !!

Discussion dans 'Archives forum' créé par edcf, 9 Mars 2004.

Tags:
  1. edcf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je viens d'acheter une carte DC10plus pour le lycée ou je travaille. Le cd fourni est studio9 mais il est vierge de chez vierge !:col:
    La boite ou j'ai achete m'en a grave un autre avec studio 9 full mais il me fait une erreur de redondance.
    Du coup, etant sous XP, je ne peux pas installer ma carte, comment puis je proceder ?

J'aimerai au moins que ma carte soit reconnu, ce serait un moindre mal, mais il faut telecharger les drivers sur le site, et manque de bol, mon numero de serie est deja pris, ou alors, je n'ai pas utilise le bon. Il n'y a pas la rubrique Studio DC10plus avec la v9 de studio, c'est incomprehensible, c'est d'une illogique ce site pinnacle !!

Bref, a l'aide :help:

2. edcf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bien, finalement, j'ai reussi a installe la v9 de studio, patchée en 9.04.

Ma question reste la suivante, quelle est la procedure pour que la dc10plus soit reconnu sur XP ? Sachant que je ne peux pas installer les drivers fournis sur le site puisque mon numero est deja pris ?? :help: Sachant que de toutes facons ce sont des drivers pour studio 7/8 :bravo:

Est ce qu'on peut trouver les drivers sur le cd pour faire fonctionner ma carte dc10plus avec le logiciel fourni dans la boite :rolleyes:

3. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    edcf,

malheureusement, je ne vois qu'une solution : contacter Pinnacle pour leur demander :
    1. Un CD correct
    2. Un n° de série correct
    3. Des drivers corrects

Dans la mesure où tu disposes de la facture d'achat, ils doivent te fournir vite ces éléments ! (remarque, facile à dire :)) Nous ne pouvons malheureusement pas contourner la procédure Pinnacle et ce, quels que soient les inconvénients éventuels qu'elle génère !

Daniel

4. edcf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    ouep, finalement j'ai opte pour une solution radicale, un ami m'a fourni les pilotes, et ca fonctionne, mais c'est quand meme malheureux ! Impossible de les trouver dans mon CD de studio.

D'ailleurs si dans le site du repaire.net, on peut stocker ca, alors stockons ;) Non c'est malheureusement impossible ! Cela pourrait être considérer comme du piratage !

ps : modifications apportées par Danielha - 17/03/2004

#4 edcf, 10 Mars 2004
    Dernière édition par un modérateur: 17 Mars 2004
  5. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Tu as tout interet de contacter pinnacle pour les raisons ci dessus et surtout que tout les 2 jours il y a une mise à jour et tu ne peux pas la télécharger. de plus si tu veux profiter de ta garantie et utiliser le site pinnacle il n'y a pas d'autres solution.
    ton revendeur doit pouvoir t'avoir le CD en echange standard.
    Si ton achat est une occasion alor le gars qui te la vendu doit aussi te donner son compte pinnacle ID et PassWord que tu modifiera pour ton profil.

Dernières occasions

Partager cette page