module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

je vous en supplie !une demande d'aide plus qu'urgente !

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par ryson25, 9 Avril 2005.

Tags:
  1. ryson25

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour a tous !

vous pensez surement en voyant le titre de mon sujet que c'est internaute rencontrant un probleme qui appelle desésespérément au secour....malheureusement ce n'est pas seulement ca !

je vous explique en essayant de moins rentrer dans les details en ce qui concerne les passages a therme privée !

et bien une personne de ma famille vient de déceder , je possédais des videos prises avec mon camescope de cette personne dessus a l'epoque ou elle allait bien !

sa femme m'a demandé si je pouvais lui faire une video, ou espece de clips en format cd ou dvd peu importe !

bien entendu j'ai ete daccord tout de suite, mais le probleme est que je n'avais jamais eu l'utilité de brancher mon camescope a mon pc et la je n'y arrive pas ( j'espere meme que ce n'est pas impossible )

je possede un camescope samsung VP-L900 , dessus je possede juste une sortie s-vidéo et une sortie AV/out (un fil a ete fourni avec au bout deux sorties jaune et blanche)

je possede 2 pc :

un amd athlon 1,6 ghz , 512 mo de ram DDR

avec comme carte graphique une all in wonder radeon 7500 ! dessus on voit 3 prises avec marqué :

VID IN , CA TV , VID OUT

(VID IN et VID OUT ressemble a des prises s-videos)

j'ai aussi eu avec un boitier violet qui se branche a la prise VID IN comportant une prise s-video , une prise video (jaune) et 2 prises audio (blanche et rouge)

et autre pc :

P4 2,6 Ghz , 1024 mo de ram DDR
    avec comme carte geforce 6600 GT !
    avec comme prise s-video !

je suis sous indows xp professionel SP2 sur les 2 pc !

je n'y connais rien et pourtant j'ai tout essayé , j'arrivais juste avant a relier mon pc a la télé c'est tout avec mon premier pc !

j'espere que je pourrais connecter mon camesope a mon pc car si ce n'etait pas le cas je serai plus que malheureux et j'espere qu'une personne ici aura l'amabilité de me venir en aide !

je m'excuse d'avoir tant ecrit et je vous remercie d'avance

#1 ryson25, 9 Avril 2005
    Dernière édition: 9 Avril 2005
  2. ryson25

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    je vois que quelques personnes ont lu ma demande d'aide !

je les en remercie , j'espere qu'ils auront ou d'autres une solution a mon probleme !

je reviendrai demain (on va plutot dire aujourd'hui vu l'heure) !

j'espere recevoir une reponse d'ici la !

je vous remercie encore et vous souhaite une bonne journée

3. ryson25

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    une nouvelle !

voila en me branchant sur mon boitier violet et en lancant un programme que je detenais "multimedia center ati" je me suis amusé avec le programme "télé" j'ai bidouillé je ne sais quoi et j'avais a ce moment la mon camescope qui tournait ..et bien ca a marché !

bon la qualit n'etait pas génial, j'ai configuré au mieux en mettant en pal !

par contre j'ai reussi a sauvegarder sur mon pc a peine 2 minutes de films et le fichier faisait plus de 100 mo en format mp2 ! j'ai essayé de le configurer mais tous les formats me mettent un gros fichier, je n'ai pas de mp3 non plus en otion

sachant que je peux sans soucis relier mon camescope a mon pc ce qui est déja tres bien, quel logiciel me conseillez vous pour avoir une bonne qualité , comment dois je configurer mes videos et sons pour avoir la qualité et qu'il prenne surtout moins de place ?

je vous remercie d'avance

4. ryson25

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    ne m'en veuillez pas s'il vous plait !

mais je me permet de remonter le topic !

je vais allé me coucher, je commence a tomber de fatigue !

j'espere avoir des réponses !

merci

5. 7na-na

7na-na Repairenaute
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
Chargement...

Partager cette page