module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Je vous dit ce que je veux faire vous me dites ce qu'il me faut

Discussion dans 'Montage' créé par S-bend, 16 Mai 2006.

Tags:
  1. S-bend

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Je voudrais faire de l'acquisition avec un portable de video analogique sortant d'un recepteur venant d'une microcam sans fil (que j'utilise comme camera embarquée) soit par svideo ou RCA donc soit je prend une carte pcmcia ou un boitier usb

mais en plus je souhaiterais faire l'acquisition (acquisition materielle c'est bien ça??) de mes film Dv et l'encodage par l'intermediare d'un boitier pour ne pas trop soliciter mon portable qui n'est pas une machine de course puis apres les monter normalement

Je me demande quel boitier externe choisir ou bien prendre deux boitiers separement ?

si oui lequels ?

Ldes produits pinnacle pour l'analogique sont il bon ?

est ce que le canopus advc 110 a ces deux fonctions ou existe t'il un modelle similaire dans une autre marque ?

est ce que ce produit peut faire l'affaire pour anologique ou ce n'est qu' un gadget d'une qualité mediocre http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=6879701405&rd=1&sspagename=STRK:MEWA:IT&rd=1

Merci par avance :)

2. dyne

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    #2 dyne, 16 Mai 2006
    Dernière édition: 17 Mars 2008
  3. S-bend

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok

Merci pour les infos quand a la paluche ça fait un peu chero pour moi en plus j'ai besoin d'avoir du sans fil de plus c'est de l'occasionnel on peux se trouver des pack complets pour moins de 50 euros et la qualité de l'image est assez bonne

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous