module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Je voudrais graver mon projet DVD Studio 9 mais...

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par fioenz, 15 Octobre 2006.

Tags:
  1. fioenz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir à tous,:help:

voilà, je viens de terminer mon petit film de vacance (45 min) j'ai mis au passage 7 ou 8 heures pour créer mon "disque" sans le graver, pourtant je tourne sous xp home, procésseur 2,8 Ghz, de nouvelle génération (portable centrino Toshiba satelite MX-40)

Ok, une fois le disque terminé, je voudrais maintenant graver mon film DVD en DVD bien sur!

Jusque à présent lorsque je graver mes films DVD, j'avais 2 dossiers, un "Vidéo_TS" et 1 "Audio_TS" vide.

Hors dans le DVD actuel en question, je n'ai pas de dossier "Audio_TS" que dois-je faire, tout simplement en créer 1 ou bien non ?

Voici ce que j'obtiens dans le résultat du "disque"

Lorsque j'ai mes dossiers, je clic sur le dossier "DVD" et là j'ai

"Anchor" et "Volume" que je ne doit pas graver (donc supprimer)
    "DVDtmp"
    "Menu" vide
    "Mpi"
    "Vidéo_TS"
    "Vmgm"
    "Vts_1"

Merci de me dire ce que je dois graver exactement, et que dois-je mettre à la place du dossier "Audio_TS" que je n'ai pas apparemment ???

Merci d'avance et bonne soirée !:(

2. dgrenier

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Pourquoi ne pas graver tout simplement avec Studio 9 ?

Autrement Studio 9 (version 9.3.5 ou +) crée un répertoire Audio_TS qui sera vide. Est-ce que tu as mis Studio 9 à jour ?

3. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    fioenz
    c'est pas normal que la durée de rendu pour un simple DVD de 45mn te pène 8h, SAUF si tu as été fort avec les effets corrections couleurs, lumière ou effets sur image.

ce que t'as créé studio me semble normal. si tu graves avec néro Express par la suite, tu choisis le bouton DVD-Video. et tu ouvres le dossier video_ts, et tu lances la gravure. Néro Express sait quand tu choisis le bouton DVD-video, qu'il faut créer un dossier audio_ts vide et il sait aussi que tes fichiers que tu auras chargés devront être positionnés dans video_ts.

tu ne peux pas prendre seulement les deux dossier audio_ts et video_ts et les graver comme ça comme si c'était des données.

comme le dit Dgrenier tu peux créer le DVD direct avec studio. soit dans la foulée soit aprés coup. dans ce dernier cas tu ouvres ton même projet et tu fais créer Disque -> DVD et tu coches "graver un DVD qui est sur le disque" et studio s'occupe de tout.

mois je grave toujours avec néro car studio me rate quelque fois mes gravures de DVD.
    et je trouve plus pratique de tester le DVD sur disque avant la gravure.

@+

4. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Si malgré tout tu veux utiliser Nero:
    Graver un DVD
    Il y a l'explication...