module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

je voudrais faire apartir d'un text une 3D de se text.

Discussion in 'Adobe After Effects' started by dragonromeo, Nov 7, 2005.

Tags:
  1. dragonromeo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous.
    Voila, je viens de recevoir A.E 6 en anglais avec des plugins "SHINE, PARTICULAR". Je débute malheureusement dans A.E donc je ne connais vraiment presque rien.
    Je voudrais faire un petit truc comme dans cette video: http://www.trapcode.com/gallery/lloydMTV2_excerpt.mov

Mais quand je fait un text je ne c pas le faire bougé comme dans la vidéo. Je ne trouve pas comment il faut faire pour le rendre 3D pour qu'il puissent bougé comme sa dans A.E.
    Si quelqu'un pourais m'expliqué comment peut on faire les effet qu'il y a dans cette vidéo avec un petit tuto ou autre se serait vraiment simpa.:)
    Merci a tous. :help:

PS: j'aimerais aussi savoir comment fait ton se genre d'animation de titre du début exactement le meme avec transparence et tout? Juste le titre du début. http://interkassos.free.fr/tbo/Bande_Annonce_-_L-Oeil-De-JUDA_-_By_Slayne_-_Low-Res.avi

Merci encore pour votre aide, je suis super novice et je demande bocou mais j'adore se genre de truc et surtout se que vous faite.
    ciao a tous. :bravo:

2. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    11,780
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    calque3D

Pour passer un calque en 3D il faut cocher la case du calque sous le cube 3D

3. dragonromeo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la réponse.
    Mais pour les autres questions, il n'y a pas de réponse?
    Car je ne c pas comment on fait une lettre en 3D pour la voir pivoter en 3D comme dans la 2eme petite vidéo.
    Mais Pour fabricquer une lettre en 3D, je ne c pas avec quel programme je peux le faire pour apres l'animé sur A.E.?
    Merci.

4. nikolo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. dragonromeo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci bocou.
    Je vais aller voir vite vite ton site.
    Car je suis occupé a faire un titre animé pour faire un menu d'un DVD et un titre de début pour l'annif d'une amie.
    Je devrai mettre tout sa sur DVD donc j'ai envie de faire vraiment le gros bon truc super bo et spécial.
    Merci encore pour vos conseil a tous.
    Ciao ciao.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous