module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Je voudrais compresser un film avi créé avec Studio 9, quels formats privilegier ?

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par py_martinez, 23 Novembre 2005.

Tags:
  1. py_martinez

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir,

J'ai crée un film avec studio 9 à partie de videos tournées avec ma camera dv. 2 Go fait le film de 10 minutes ...

Pour moi ce n est pas grave car je le copie sur une k7 dv et je le visionne en qualité parfaite sur mon téléviseur !!

Mais pour envoyer à des potes ou a des amis que ca interesse ?
    Par émule ou par msn par ex ?

J'ai essayé de le compresser en divx mais pas top car le résultat est saccadé,

Je l'ai compressé en mpeg (avec studio 9) et là le fichier fait 190 mo et la qualité est pas mal (un peu dégradée mais pas mal !)

Mais diffuser 190 mo , c est long !

N'y a t il pas un moyen de compresser mon avi de départ en ..wmv ou autre format qui me permettrait d'avoir une qualité bonne mais un peu moins volumineux ...???

Merci

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Va voir en haut de la page dans DIFFUSION>Internet et Vidéo et fait un tour dans les FAQ Compression
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page