module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

je voudrai copier des dvd de mon beau pere mais mon logiciel me dit qu ils sont codes

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par kurdt82, 26 Avril 2004.

Tags:
  1. kurdt82

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut je voudrai graver quelques films que mon beau pere possede mais mon logiciel me dit qu'ils sont codes.
    comment dois je faire pour y parvenir (si je le peux)et avec quel logiciels.
    je vous en remercie par avance
    :D

2. alexdemo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est dans quel pays deja que les droits d'auteur existent ???:non: :non: :non: :col:

3. kurdt82

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si c est pour me dire des conneries c'est pas la peine de me repondre je preferai que l'on me dise oui ou non clairement

4. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si c'est ainsi, non !

5. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    ce forum comme tout le repaire, n'est pas une aide au piratage mais apporte des réponses (dans la mesure de ses connaissances (chaque intervenant étant bénévole)) à des questions tehniques.

Relis la charte que tu as signé, pas d'information illégale ici.

6. alexdemo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    personellement je m'interoge sur l'interet de copier des DVD ...

Pour quelqu'un qui aime vraiment les film : le divx n'est pas de super qualité les medias vierges n'ont pas la capacité d'un DVD vidéo et ont trouve de + en + de DVD à des prix abordables dans les 6 mois suivant la sortie officielle de ce dernier.
    S'il faut acheter un graveur des dvd vierges + le temps passé à contourner les codages et le temps pour graver et tout...

Est-ce qu'on y gagne vraiment à copier un DVD ... je pense que non

Maintenant le principal problème est ethique, certe la world compagnie s'en met plein les poches mais le droit d'auteur c'est le droit d'auteur et acheter ses DVD et CD c'est simplement avoir du respect pour les artistes.

@+;)

7. kurdt82

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    premierement je ne suis pas un hacker sinon je ne demanderai pas d aide la seconde je ne veux pas pirater des dvd seulement en faire une copie sur mon ordinateur et si possible sur un autre dvd pour une utilisation personnel car le les dvd en quesstion sont d usages familliale et la derniere et la plus importante je ne veux rien faire qui me mettrai hors la lois car j ai deja un casier judiciaire et je ne veux pas avoir d histoires mais je vous remercie quand meme.

8. docarno

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi aussi je voudrais copier des DVD pour mes parents, ma soeur, mon beau frère (c'est la famille ?), ma grand-mère (quoique si elle meurt rapidement j'aurais perdu des sous !)... :perplexe: :perplexe:

SUJET A CLORE, VOIR A EFFACER à mon sens

9. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    si tu veux copier un DVD Perso ou qui est acheté, il faut alors le ripper, c'est à dire "extraire" les Vob, les transformer en avi ou les réencoder avec un logiciel d'authoring ...

regarde dans authoring et compression sur ce site, tu devrais trouvé ce que tu cherches ...

quelques explications ici aussi :

http://perso.wanadoo.fr/jybort/

rubrique de droite, "protéger ses DVD"

;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page