module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

je viens d'aquerir un Shuttle Pro de Contour et c genial avec Premiere

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par fredox, 10 Janvier 2003.

Tags:
  1. fredox

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    si vous voulez des infos, sur ce systeme jog par usb je suis près à vous répondre.

@+

2. scarface38

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    salut,
    ca sert a quoi exactement ?
    ou tu l'a acheter ? et quel prix ?

a plus

3. fredox

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    c'est un jog qui est programmable qui sert sous différents soft comme première, AF, unlead ... très pratique lorsque que tu fais du montage video

prix 149 € tu le trouve en plusieurs version Le constructeur s'appel contour, mais pinnacle propose une version compatible uniquement (je crois) valable avec les cartes pinnacle, si tu prends la version contour c'est compatible avec toutes les cartes.

va faire un tour sur surcouf.fr et tape shuttle pro dans leur moteur de recherche ou sinon sur le site du constructeur

http://www.contouravs.com/cav_shuttlepro_info.html

@+

Fredox :rolleyes:

4. nico94

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Pinnacle Energy

Salut !
    La version de Pinnacle s'appelle Pinnacle Energy et elle est compatible avec première, Vegas video et tous les programmes qu'on veut (même un word ou photoshop etc...) vu que le périphérique est programmable.
    Le CD de driver livré avec est un CD de contour design (il ne se sont pas pris la tête)

Et c'est vrai que c'est génial : on peut utiliser 2 programmes de montage de la même manière, grâce à la programmation des touches ! Et le jog/shuttle est top.

A+
    Nico

5. JPV

JPV
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Raccourci avec ShuttlePRO

Bonsoir à Tous,

Je viens d'acquérir un jog ShuttlePRO que je souhaite utiliser avec Premiére 6.5 (DV500 côté carte).
    Lorsque l'on utilise les 'settings' prédéfinis pour Premiére, le bouton 10 permet de décrémenter le facteur de zoom temporel de la fenêtre Montage. Le caractére à utiliser est = (même résultat donc en appuyant sur la touche = du clavier).
    Le bouton 11 devrait permettre d'incrémenter le facteur de zoom temporel de la fenêtre de montage. Mais dans le 'settings' fourni, cela ne fonctionne pas.
    En consultant la carte des raccourcis fournies avec Premiére 6.5, je ne trouve pas trace du raccourci clavier permettant de réaliser cette fonction. Au passage, je n'avais pas trouvé non plus que le caractére = permettait de décrémenter le facteur de zoom.
    Quelqu'un connait-il la bonne valeur du raccourci clavier pour programmer le bouton 11 ?

Merci d'avance.

JPV.

6. NoëlNONO

Appréciations:
    +0 / 0 / -1

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    J'utilise réguliérement les touche du clavier pour incrémenter et décrémenter la ligne des temps et ça marche à toute allure.il y a belle lurette que je n'utilise plus la souris pour cela.
    Sur le clavier alphamumérique en touches "minuscules" -( moins ) on incrémente,=(égal) on décrémente.!!!!
    A+
    Noël:) :approb:
    Je pense donc que dans ce cas c'est également la touche -(moins)

7. JPV

JPV
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci bien Noël,

C'est effectivement bien la touche - (moins) du clavier alpha. qui permet d'incrémenter le facteur de zoom temporel.

Pour info à ceux qui achéteraient le jog ShuttlePRO, le fichier de settings Premiére est donc faux pour la touche 11 (Zoom out).
    Il suffit d'éditer la touche et de remplacer par le - (moins) indiqué par Noël.

JPV.

Chargement...
Discussions similaires - viens d'aquerir Shuttle
  1. PoBuKa
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    1 558

Partager cette page