module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

je viens d'acquerir une dc30

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par venomens, 5 Février 2003.

Tags:
  1. venomens

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

je viens à peine de la recevoir qu'elle commence deja à me dégouter...

-y'a pas de cd d'adobe premiere ! g cherché un peu sur le net et je decouvre qu'il fait plus 40 mo... et le pire c'est qu'il est pas gratuit!

et pourtant, j'ai reussi à enregistrer sur le disque dur un petit film non visionnable par Windobe media player mais qui peut etre visonné par la sortie audio/video sur le televiseur grace à media player.... mais sans le son...

mis à part ce petit probleme qui me fait regretter mon achat, g une question à poser :

peut on utliser la dc pour visionner des mpeg sur le tv ? peut on l'utiliser comme on utiliserait une carte graphique qui possede une sortie vers le televiseur? en d'autres termes : utiliser la tv comme second moniteur?

thanks..

2. Fredd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca c'est sûr qu'il n'est pas gratuit !!! Où as-tu acheté ta carte ? Elle est normalement fournie avec le CD de pilote et les applis Adobe. La version que j'ai eu avec ma carte était Premiere 5.1. Je ne suis pas sûr que la DC30 fonctionne avec la dernière version de Premiere.

J'ai pas de TV à proximité de mon PC mais si j'ai bien pigé la notice :
    - Non pour le double écran
    - Oui si tu relis des fichiers MJPEG avec Miro Capture et le mode sortie activé. Non pour le reste.

3. alardeau

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.

Sur certains points je peux me tromper. C'est dit.

Pour le CD, effectivement c'est étonnant, si celui est annoncé sur la boite, appel SAV !

Pour tes dernière questions : mirodc30 n'est pas une carte graphique, ni une carte TV, mais une carte d'acquisition. Elle tolère donc en in/out son propre codec mjpg-16, sous-entendu ce qu'elle a elle-même acquis (digitalisé). Pour les autres films, si ça passe c'est que tu es tombé sur le bon codec, coup de bol. Dans ces deux cas, oui tes images et son seront lus sur ta TV connectée en out sur la miro, ce qui est d'ailleurs indispensable en cours de montage (pour un rendu fiable de l'image et du son).

Pour le problème du son : dans la fenêtre Multimédia, sélectionne comme périphériques par défaut de lecture et d'enregistrement la carte miro. A ce moment là tes acquisitions audio sortiront sur ta TV connectée en out sur la miro, au lieu de sortir sur les enceintes PC. Dans la même fenêtre, profites-en pour régler correctement les volumes adéquatsde lecture/enregistrement, pour un rendu audio de bonne qualité. En cours de montage, tu seras souvent amener à changer de périphérique de lecture audio, selon l'étape de travail : carte son notamment pour la lecture des CD et en cours de travail sur l'image, carte miro pour le mixage audio, dans le cas d'un montage destiné à être copié sur bande (pour un rendu fiable sur enceintes TV).

Je te souhaite surtout, si ce n'est pas fait, trouver Adobe Premiere. Quand tout marchera bien (un jour), tu te rendras alors compte que la miro, c'est pas si mal.

Bon courage.

4. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Salut !

Cest la Dc 30 + qui est vendue avec la version complète de Premiere.

GiLd

Chargement...
Discussions similaires - viens d'acquerir dc30
  1. PoBuKa
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    1 590

Dernières occasions

Partager cette page