module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Je veux monter un vidéo comme celui-là

Discussion in 'Archives moteurs' started by zaxx, Feb 6, 2012.

Tags:
  1. zaxx

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tt le monde, je viens juste de m'inscrire sur ce forum que j'ai trouvé a l'aide de Google, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais voilà ce que je cherche au juste, j'ai vu un vidéo ki m'a bcp plu ici : , et je veux faire pareil avec des photos et clips que j'ai dans mon disque dur, quel logiciel utiliser svp ?

#1 zaxx, Feb 6, 2012
    Last edited by a moderator: Sep 3, 2015
  2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    15,150
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de gens pour t'aider à fabriquer une video montrant une telle violence . je suis même étonné que les modérateurs laissent passer un document comme ça , même si je suis d'accord sur le fait que Ben Ali était un tyran. En plus , tu n'expliques pas ce que racontes la chanson . Et tout le monde ne comprend pas l'arabe

3. zaxx

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci jakovideo pour ta réponse, j'ai pas d'autre exemple malheureusement, et ceci est un clip d'une chanson qui passe à la télé, moi je veux faire cette effet sur mes photos car je trouve cool et seulement ça rien de + ^^

4. lexcalvin

So

Trophy Points:
    11,480
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    C'est un simple tracking dans After Effect, à partir de photos détourées : ça demande du temps, de la patience, de la méthode pour maitriser un peu photoshop ou logiciel equivalent, et surtout After ou premiere, qui peut arriver à ce rendu en cherchant bien.

[ame=http://www.5min.com/Video/After-Effects---Virtual-3D-Photos-21791377]Virtual 3d photos Video ? 5min.com[/ame]

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  5. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    15,150
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut zaxx , excuses moi , je n'avais pas bien compris ta demande . c'est sans doute du à mon âge . Il n'en reste pas moins que ce que dit lexcalvin est vrai . Le clip ne dure que 3 mn mais pour sortir ça , il y a du boulot quand même

6. zaxx

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lexcalvin avant ta réponse j'avais aucune idée, mais maintenant j'ai un départ
    Merci bcp pour vos réponses lexcalvin, jakovideo :good:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous