module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

je veux apprendre la video

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par WINOUTOU, 21 Avril 2004.

Tags:
  1. WINOUTOU

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bjr à tous,

je travaille actuellement dans le secteur de l'urgence social à Nantes et je souhaite tarvailler dans le milieu de la video car c'est quelques choses qui me tiend à coeur ( j'ai 29ans).
    J'ai fais du cadrage video dans une association quelques temps ou j'ai découvert le montage.L'association n'existe plus.

Je me suis aussi inscrit dans une assciation de cinema payante mais qui ne pas donné de résultat...et n'existe plus non plus.

J'ai effectué un stage d'observation 3 semaines en post production, mais cela ne pas été bénéfique car les personnes ne voulaient pas me faire faire du montage mais juste du dropage d'image. Ce que je comprends.

Actuellement je continue toujours à perséverer dans ce milieu en faisant des prises d'images pour des concerts et travaille sur final cut pour le montage dans une association qui a bien voulu me montrer le béa bas.
    Ce qui est très intéressant mais difficile pour moi.

J'ai aucune formation dans ce domaine, un niveau bac, et souhaite rentrer dans ce milieu professionnel et en faire mon métier en tant que monteur...

Quels conseils pouvez vous me donner en sachant que les formations de l'audiovisuel ont un coût élévé pour moi.

Je vous remercies de l'attention porter à ce mail.

2. oeildelynx007

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    S'il n'existe pas de formation professionnelle dans l'audiovisuel dans ta région, le meilleur moyen est d'apprendre par toi-même.
    Tu as la chance d'avoir accès à final cut pro.Il ne te reste plus qu'à t'interresser, lire des tutoriaux(un peu rabat-joies mais tellement instructifs). Commence par la base. Assemble des plans pour raconter une histoire en mettant du rythme dans tes images et en soignant au maximum ta bande son et surtout n'hesite pas à utiliser utiliser au max le magnifique logiciel qui a été mis entre tes mains. Rien de mieux que la pratique...;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page