module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

je vais faire de la lumiere

Discussion dans 'Archives forum' créé par behou, 20 Mai 2002.

Tags:
  1. behou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut!
    je vais m'occuper de la lumière sur un court et j'aurai aimais savoir où puis-je trouver au maximum d'infos sur la lumière ? site livre ?

2. SamWise

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut Behou,

il y a un livre technique assez connu, notamment des cadreurs, qui s'appelle l'ISURO. Si mes souvenirs sont bons, on y parle aussi de la lumiére.

Mais le mieux à mon avis ça reste la pratique. Ce qui serait peut-être intéressant pour toi (si c'est possible), c'est de faire quelques tests avant le tournage proprement dit.

De quel type de CM s'agit-il ? Amateur ?
    Quels types de lumiéres vas-tu utiliser ?

A bientôt.

SamWise

3. behou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    re

Oui c'est un court metrage amateur!!
    non je ne sais pas le type de lumiere qu'il me faut!!!! dommmage ca m'aurai enlever une grosse aiguille du pied ;)
    mais bon je peut te dire que je vais essayer de faire une ambiance clip, mais bon j'attend encore des instructions du réalisateur pour pouvoir aprofondir mon champ de recherches!! mais pour l'instant je suis quand meme a la rehcerche de livre ou de site traitant la lumiere!!!!

Chargement...

Partager cette page