module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Je vais bientôt tourner mon prochain film et .....

Discussion dans 'Faire son film' créé par keith, 23 Novembre 2003.

Tags:
  1. keith

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je cherche une équipe pour le tournage. Je suis sur Montpellier. Donc si vous êtes dans les environs, je cherche des personnes pour faire l'éclairage, le maquillage, un cadreur, un preneur de son, quelqu'un pour les effets spéciaux (ils seront assez limité je vous rassure juste des effets de sang après des coups de feu et quelques autres petits trucs) et des comédiens.
    Le film sera un court métrage (entre 20 et 30 minutes quand même) traitant de la fatalité et de l'abscence du libre arbitre, c'est un film qui pourrait être considéré comme étant un hymne à la liberté individuelle, au fait de penser par soi même et à la prise en main de sa vie. C'est un projet assez ambitieux dans sa forme, je cherche donc des personnes vraiment motivées.
    Voilà, j'espère que vous serez nombreux à vous manifester, ça sera un projet très intéressent, qui permettra d'acquérir une expérience supplémentaire. J'ajoute que ce n'est pas un projet à but commercial, que la seule destinée du film sera d'être présenté à des festivals. Tout le monde devra donc être bénévole.
    Je vous remercis par avance de vos réponses et n'hésitez pas à me poser des questions.

#1 keith, 23 Novembre 2003
    Dernière édition: 1 Février 2004
  2. LuxAeterna

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour quelles dates ?
    Quel format de tournage ? DV ? DVcam ? Beta ?...
    quesl est ta propre experience ?

Merci !

3. keith

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le film sera tourné en DV et les dates ne sont pas encore vraiment fixées. Cela se fera normalement vers le mois de Février.
    Pour ce qui est de mon expérience je n'en ai pas une énorme (je n'ai que 19 ans), cela sera mon premier film vraiment sérieux (ça va être chaud à gérer quoi ;) ), je suis étudiant en Art du Spectacle, mention études cinématographiques et audiovisuelles.

4. MalaVida

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis aussi à montpellier en Art du spectacle à Paul valéry (comme toi je suppose) avec une bande d'ami on réalise des court métrage sur nîmes donc si tu veux un coup de main sur un projet je pense que mes amis et moi pouvons t'aider (meme si je pense qu'on a pas bcp plus d'expérience que toi !).
    Si tu veux me joindre voici mon mail : nosfe.tr@wanadoo.fr
    @+

5. keith

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK, merci. Pour l'expérience ça n'est pas bien grave, l'important c'est que vous soyez motivé. Là j'ai pas trop le temps mais dès demain je t'envois un mail.

6. MalaVida

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok pas de pb j'attends ton mail.
    et on pourra éventuellement se voir à mtp pour en discuter

7. keith

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut MalaVida !
    Euh, ... t'as reçu mon mail ?

8. MalaVida

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouai g recu ton mail
    MAis g pas put répondre parce que mon ordi m'a laché hier
    g du reinstallé XP et g de ce fait perdu tt mes mails sous outlook
    donc g plus ton adresse e-mail
    mais je pense que le mieux c qu'on se rencontre et que l'on parle de tt ca devant un café à mtp
    suis en 1ere année en art du spectacle et je viens à mtp les mercredi jeudi et vendredi dc si tu veux on peut se rencontrer ces jours là genre café au ranch le café en bas de paul valéry
    réponds moi par mail que je puisse (enfin) garder ton adresse mail :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

9. keith

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà, je me permet de remonter le topic car je suis toujours en préparation mais le tournage approche à grands pas, donc si de nouvelles personnes sont intéressées, n'hésitez pas à me contacter et à poser vos questions.
    Merci.

10. Benjaminet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Salut les mecs je suis un ex de Montpellier III en arts du spectacle... (niveau Licence)
    un bon conseille si vous voulez vraiment passer un jour à la réalisation cassez vous de cette fac qui ne débouche sur rien.
    Tentez les concours, et pourquoi pas comme moi l'IAD en belgique . (je conseille la section image aux futurs réalisateurs dans cette école; meilleur formation).

Bien à vous...

contactez moi si vous voulez

11. EVE

EVE

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ca avance ?

inscrite de la derniere heure je viens de lire le projet de keith.

Ou en etes vous ?

tenez nous au courant !!

suis tout coeur avec vous

12. keith

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour l'instant le projet prend un peu de retard car j'ai décidé de retravailler quelques scènes du scénarios qui ne me convenais pas trop afin de les rendre plus intéressantes, mais ça va pas tarder à être véritablement lancé ;)

Pour ce qui est de la fac c'est clair qu'elle est vraiment à chier et qu'elle débouche sur pas grand chose.

Benjaminet : ce que tu appelles l'IAD c'est l'INSAS ou c'est autre chose ?

13. pacot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SI C EST SUR LA "BËTE DU GEVAUDAN"MON EX BELLE -MERE PEUT FAIRE SOIT LA BETE SOIT LES VICTIMES..

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page