module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

je trouve pas les effets videos Adorage dans magix video deluxe 2008

Discussion dans 'Magix' créé par zz2002, 6 Décembre 2009.

1. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

J'ai acheté samedi sur le site de prodad.de, le logiciel adorage volume 1 qui est compatible avec magix video deluxe 2008. Normalement quand je suis dans la partie montage, dans le dossier "transitions" ou "effets videos", je devrais retrouver tous les effets vidéos d'Adorage. Le problème c'est qu'aprè l'installation, je ne trouve pas les effets vidéos que ce soit dans la partie "transitions" ou "effets vidéos" ou "plugs-in". Par ailleurs, je n'arrive pas à modifier le chemin lors de l'installation. En effet, si par exemple je souhaite installer le logiciel directement dans c/programmes/files/magix/videodeluxe/transitions ou plugs-in, le chemin reste grisé et le logiciel s'installe uniquement dans c/programes/files. Comment faire ? Merci

2. SASIUK

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    Bonsoir "zz2002",

Video deluxe 2008 n'accepte pas directement les transitions de chez "proDAD".
    Il doit être possible de lancer "Adorage" comme application indépendante, mais tout dépend quelle version tu as acheté.
    Une fois la transition appliquée entre 2 scènes, il faut exporter le petit bout de film puis l'importer sous VDL version 2008.

Sur le site de "proDAD" il est bien stipulé "qu'Adorage" en tant que plugin est utilisable uniquement avec les versions 15 et 16 de "Video deluxe".

@+
    DéDé

3. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Merci de m'avoir répondu. Je possède Adorage version 2.5.46. Je n'avais pas lu que c'était valable que pour video deluxe 15 ou 16. C'est dommage que je ne puisse pas l'utiliser sous video deluxe 2008 car c'est une perte de temps que de couper plusieurs séquences vidéos et de les installer sur Adorage pour faire les transitions. Encore merci

4. SASIUK

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    Re bonsoir,

Je suis bien d'accord mais c'est un moindre mal par rapport à un achat qui aurait pu s'avérer impossible à utiliser.

@+
    DéDé

Chargement...
Discussions similaires - trouve effets videos
  1. Christophe77
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    985
  2. La cagouille
    Réponses:
    2